Alain VOILQUIN Posté le 3 mars 2016 Share Posté le 3 mars 2016 bonjour à tousvoilà je suis un cycliste amateur mais assez mordu je fais 3 à 4 sorties par semainel'an passé j'ai parcouru 12500kms en participant à l'étape du tour que j'ai finima question mon vélo ORBEA de 2012 équipé en roue d'origine mavic ksyrium équipe qui ont 40000kmsje voudrais les changer je mesure 181 cm pour 78kg quelle roues??j'ai un budget de 500€merci d'avance salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ABDELLOU1639476534 Posté le 3 mars 2016 Share Posté le 3 mars 2016 BonjourPour 500 euros,je me suis fais un montage perso chez asterion, adapté à mon physique de rugbyman soit 95 kgs.Jantes en 28,moyeux aivee ( made in france) et rayon sapim.ils sont à l'écoute de tes désideratas et adapte le montage en fonction de ta pratique et de ta morphologie.Pour à peine plus chère que des roues industrielles,tu n'as pas des roues mais TES roues.cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 3 mars 2016 Share Posté le 3 mars 2016 http://www.materiel-velo.com/1301400-roues-velo-route-mavic-ksyrium-sls-avec-pneus.html#/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 3 mars 2016 Share Posté le 3 mars 2016 500€ ? Zonda 2 way-fit avec les nouveaux Hutchinson Fusion 5 Tubeless. Une valeur sure avec une approche qui a de l'avenir. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain VOILQUIN Posté le 3 mars 2016 Auteur Share Posté le 3 mars 2016 merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 3 mars 2016 Share Posté le 3 mars 2016 je suis tout à fait d'accord pour asterion c'est vraiment sympa d'avoir une paire de roue adapté à ta pratique. J'ai échangé des r sys contre des schwarz carbon 38 boyau et franchement je suis pas déçu du résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc BINDER Posté le 3 mars 2016 Share Posté le 3 mars 2016 Yo c'est toi qui jugrait les R-sys slr molles? yo maintenant avec tes carbone tu dois faire du 20 de moyenne dans tout les cols! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 3 mars 2016 Share Posté le 3 mars 2016 ton blaze ce serait pas plutôt marc PINDER? parce qu'on croirait que t'a bouffé du clown..... bref les r sys avaient tendance à frotter sur les patins latéralement alors que les asterion ne bougent pas. De là à faire 20 dans les cols... pour moi et mon niveau ce qui m'importe ce d'avoir de bonnes sensations et les asterion m'apportent cela et pas du tout les r sys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MOREAU Posté le 4 mars 2016 Share Posté le 4 mars 2016 Bonjour,Possédes tu, de chez Asterion, les moyeux Aivee SR5? Si oui, qu'en penses tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc BINDER Posté le 4 mars 2016 Share Posté le 4 mars 2016 Yo prends pas la mouche! l'essentiel est que tu sois bien avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 4 mars 2016 Share Posté le 4 mars 2016 oui ce sont les aivee sr5 et pour le moment c'est fluide et ne prend pas de jeu. En comparaison toujours, j'étais obligé de serrer trés fort les serrages de roue sur les r sys (surtout l'avant) parce que l'axe prenait du jeu. Pas de souçis à ce niveau sur les aivee. Niveau fonctionnement et fluidité je ne constate pas de différence flagrante entre du mavic et l'aivee c'est kif kif.Niveau comportement globale je suis entiérement satisfait de mon achat (surtout en comparant les prix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 4 mars 2016 Share Posté le 4 mars 2016 tu as raison là est l'essentiel (je ne fais que relater ma sensation sur une question posée; mes dires ne sont pas universels à chacun son avis) sans rancunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MOREAU Posté le 4 mars 2016 Share Posté le 4 mars 2016 Merci Cédric. J'envisage peut être de prendre les Silver Race 28 avec moyeu Aivee SR5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés