Alain VOILQUIN Posté le 3 mars 2016 Share Posté le 3 mars 2016 bonjour à tousvoilà je suis un cycliste amateur mais assez mordu je fais 3 à 4 sorties par semainel'an passé j'ai parcouru 12500kms en participant à l'étape du tour que j'ai finima question mon vélo ORBEA de 2012 équipé en roue d'origine mavic ksyrium équipe qui ont 40000kmsje voudrais les changer je mesure 181 cm pour 78kg quelle roues??j'ai un budget de 500€merci d'avance salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ABDELLOU1639476534 Posté le 3 mars 2016 Share Posté le 3 mars 2016 BonjourPour 500 euros,je me suis fais un montage perso chez asterion, adapté à mon physique de rugbyman soit 95 kgs.Jantes en 28,moyeux aivee ( made in france) et rayon sapim.ils sont à l'écoute de tes désideratas et adapte le montage en fonction de ta pratique et de ta morphologie.Pour à peine plus chère que des roues industrielles,tu n'as pas des roues mais TES roues.cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 3 mars 2016 Share Posté le 3 mars 2016 http://www.materiel-velo.com/1301400-roues-velo-route-mavic-ksyrium-sls-avec-pneus.html#/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 3 mars 2016 Share Posté le 3 mars 2016 500€ ? Zonda 2 way-fit avec les nouveaux Hutchinson Fusion 5 Tubeless. Une valeur sure avec une approche qui a de l'avenir. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain VOILQUIN Posté le 3 mars 2016 Auteur Share Posté le 3 mars 2016 merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...