Alain DEMONCEAUX Posté le 16 avril 2012 Share Posté le 16 avril 2012 bonjourd'apres vous quel sont les meilleurs autos pour y mettre un velo dans le coffre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 16 avril 2012 Share Posté le 16 avril 2012 DACIA MCV ( en + bon rapport qualité prix ) Avis perso bien entendu .Pour photo ,me contacter en MP .bonne route .Ghislain😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine EGLY Posté le 16 avril 2012 Share Posté le 16 avril 2012 Salut, moi j arrive a le rentrer entiérement en enlevant la roue avant dans mon Audi a3 3 portes, mais bon je voyage tout seul ou a 2 donc voila ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael JACQUÉ Posté le 16 avril 2012 Share Posté le 16 avril 2012 partner,ou berlingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice MERDY Posté le 16 avril 2012 Share Posté le 16 avril 2012 Bsr,Nissan ALMERA TINO 4 VELOS. ROUE AVANT ENLEVEE ET VELO "TËTE/BËCHE" dans l habitacle velo "debout".sièges arrière enlevés.une couverture sur un velo sur deuxQuand je deplace que mon velo il est "debout" siege arriere 1/3 rabattu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 17 avril 2012 Share Posté le 17 avril 2012 Citroën Evasion: on retire 2 sièges et on mets 4 vélos avec autant de cyclos et bagages compris! Mais on ne les fabrique plus😢: leur descendants se nomment C8, 807! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 17 avril 2012 Share Posté le 17 avril 2012 Le C3 Picasso est pas mal non plus , on peut y rentrer 3 vélos en enlevant que la roue avant , mais que deux personnes assises !!!🆒sinon 2 vélos et trois personnes !!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry KALIFA Posté le 17 avril 2012 Share Posté le 17 avril 2012 Kangoo : Deux vélos de course : soit un vélo de chaque coté du coffre, roues avant calées dans chaque portes coulissantes, tous le matériel vélo et triathlon les bagages + tous le matériel de camping, tente, matelas auto gonflant, chaises, camping gaz, glacière...🆒 pour quatres semaines de vacances. Mais 2 personnes assises, on a pas d'enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 17 avril 2012 Share Posté le 17 avril 2012 le skoda yeti possède d'origine des fixations pour vélo dans le coffre.sinon n'importe quel break fera l'affaire.pour ma part un bon vieux toy HJ61 et hop 4 vélos tiennent derrière sans retirer les roues. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 17 avril 2012 Share Posté le 17 avril 2012 Skoda octavia combi banquette arrière rabattue (1/3) et ca rentre sans démonter la roue avant.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 17 avril 2012 Share Posté le 17 avril 2012 Mazda 6, dans la berline tu peux rentrer deux vélos (roues démontées) dans le coffre sans rabattre la banquette arrière et il reste encore un peu de place pour les bagages! C'est qui plus est une belle voiture et hyper fiable. Je suppose qu'il y a un peu plus de place dans le break...Malheureusement pour moi je n'ai qu'une modeste 206 1.4hdi, 3 portes, sans clim...snif...Chez Skoda je lorgnais aussi sur le Roomster avec possibilité de faire tenir deux vélos debout (voire plus) en ne retirant que la roue avant, fixations via des supports pour la fourche préinstallés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 avril 2012 Share Posté le 17 avril 2012 Pour le troisième, on s'en fout, il ne voulait pas venir 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas LORENTZ Posté le 17 avril 2012 Share Posté le 17 avril 2012 nouveau dacia lodgy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 17 avril 2012 Share Posté le 17 avril 2012 Et il ne roule plus du tout , il n' a plus besoin d' un berlingo ... !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés