Aller au contenu

Bravo florian

Christophe CAPON

Messages recommandés

Belle course de Sénéchal, 3Úme à Dour.

Le parcours du Samyn a Ă©tĂ© durcit, non pas avec des cĂŽtes mais plutĂŽt avec les pires zones pavĂ©es de la rĂ©gion; de plus avec le vent, la pluie, la grĂȘle , le froid et la boue cette course a Ă©tĂ© ultra sĂ©lective, Terpstra Ă©tait le plus fort.

Il se fait sortir à la pédale par Terpstra et aprÚs je l'ai trouvé un peu à l'agonie, emmenant un peu trop gros comme braquet.

Mais tu as raison, il est encore jeune, il peut faire des places dans le TDF et PR mais je le verrais plutÎt en 2eme rideau, entre 10 et 20. A part Terpstra, il n'y avait pas réellement de cadors, et comme il se fait lùcher à la réguliÚre, j'ai peur que quand ça va vraiment bagarrer, il soit encore un peu tendre.

"Il se fait sortir à la pédale par Terpstra et aprÚs je l'ai trouvé un peu à l'agonie"

A l'agonie c'est peut-ĂȘtre un peu exagĂ©rĂ©

Il perd 15" sur Terpstra en 5 kms, et sur les 10 derniers il fait quasiment jeu égal (19" à l'arrivée)

Je pense que s'il ne s'était pas laissé surprendre par l'accélération de Terpstra il avait sa chance

"A l'agonie c'est peut-ĂȘtre un peu exagĂ©rĂ©"

Oui, tu as raison, je caricature, je voulais dire par là que Terpstra était à l'aise, on sentait qu'il maßtrisait et qu'il avait de la réserve, qu'il aurait pu accélérer si nécessaire alors que Thwaites était à fond sans aucune marge de manoeuvre

Je connais la région, ce sont mes routes d'entrainement (pas les pavés hein).Quand Thwaites reviens sur Terpstra c'est dans un faux plat montant exposé au vent, et erreur de sa part il prend tout de suite un relais quand Terpstra le lui demande autoritairement. Juste aprÚs, Terpsra accélÚre et le lache.

• CrĂ©er...