Aller au contenu

Bravo florian


Christophe CAPON

Messages recommandés

Belle course de Sénéchal, 3ème à Dour.

Le parcours du Samyn a été durcit, non pas avec des côtes mais plutôt avec les pires zones pavées de la région; de plus avec le vent, la pluie, la grêle , le froid et la boue cette course a été ultra sélective, Terpstra était le plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se fait sortir à la pédale par Terpstra et après je l'ai trouvé un peu à l'agonie, emmenant un peu trop gros comme braquet.

Mais tu as raison, il est encore jeune, il peut faire des places dans le TDF et PR mais je le verrais plutôt en 2eme rideau, entre 10 et 20. A part Terpstra, il n'y avait pas réellement de cadors, et comme il se fait lâcher à la régulière, j'ai peur que quand ça va vraiment bagarrer, il soit encore un peu tendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il se fait sortir à la pédale par Terpstra et après je l'ai trouvé un peu à l'agonie"

 

A l'agonie c'est peut-être un peu exagéré

Il perd 15" sur Terpstra en 5 kms, et sur les 10 derniers il fait quasiment jeu égal (19" à l'arrivée)

Je pense que s'il ne s'était pas laissé surprendre par l'accélération de Terpstra il avait sa chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A l'agonie c'est peut-être un peu exagéré"

 

Oui, tu as raison, je caricature, je voulais dire par là que Terpstra était à l'aise, on sentait qu'il maîtrisait et qu'il avait de la réserve, qu'il aurait pu accélérer si nécessaire alors que Thwaites était à fond sans aucune marge de manoeuvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais la région, ce sont mes routes d'entrainement (pas les pavés hein).Quand Thwaites reviens sur Terpstra c'est dans un faux plat montant exposé au vent, et erreur de sa part il prend tout de suite un relais quand Terpstra le lui demande autoritairement. Juste après, Terpsra accélère et le lache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...