Clementine SETA Posté le 5 mars 2016 Share Posté le 5 mars 2016 Ce qui vient confirmer que les votes à l'affectif, ça marche. Bien contente pour le duo de tête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mars 2016 Share Posté le 5 mars 2016 Le sont tous plus ou moins !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mars 2016 Share Posté le 5 mars 2016 Quant à moi je dois revoir ma copie 😉 BRAVO à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 5 mars 2016 Share Posté le 5 mars 2016 pour moi deux , mais dans le désordre !!😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 5 mars 2016 Share Posté le 5 mars 2016 affectif "made in COLLE"😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 5 mars 2016 Share Posté le 5 mars 2016 Non, non, je t'assure, vraiment pas, cette fois! C'est pas parce que j'ai dit que l'ai fait une fois que je vais le faire à tous les coups! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mars 2016 Share Posté le 5 mars 2016 Cette saison 2016 s'annonce cata pour bibi 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 5 mars 2016 Share Posté le 5 mars 2016 Fais gaffe coco ! Tu sais ce qui t'attend ?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 5 mars 2016 Share Posté le 5 mars 2016 salut didier, oui je me suis mis à la page. c'est les couleurs de chez nous donc autant les montrer.j'espére que cette année on va en gagner une , je pense que si ca arrive se sera avec barbier ou antomarchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mars 2016 Share Posté le 5 mars 2016 Je suis ROUBAISIEN 😇 On va en claquer une Lionel 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mars 2016 Share Posté le 5 mars 2016 Je suis ROUBAISIEN 😇 On va en claquer une Lionel 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 5 mars 2016 Share Posté le 5 mars 2016 Tu es bi départemental😆.....Calaisien - Dromois.......bière et clairette 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michèle BRECHER Posté le 5 mars 2016 Share Posté le 5 mars 2016 Bravo CLEMENTINE pour ton prono.....Peut être pourra-t-on monter une équipe féminine dans l'avenir😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 mars 2016 Share Posté le 6 mars 2016 Mais bien sûr : avec 2 neurones, on fait une synapse ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 6 mars 2016 Share Posté le 6 mars 2016 Fait attention aux femmes elles sont parfois surprenantes....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 mars 2016 Share Posté le 6 mars 2016 Je sais, je plaisante (mais je préfère préciser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michèle BRECHER Posté le 6 mars 2016 Share Posté le 6 mars 2016 Tu as passer toute la nuit à la réfléchir celle la !!?😆.............Bois un café tu rechargeras un peu tes neurones pour multiplier tes synapses et avoir une meilleure communication avec les Dames....😉.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 mars 2016 Auteur Share Posté le 6 mars 2016 Bon, keep cool everybody (@ Joëlle aussi sur l'autre post)Pour ce que j'ai vu jusqu'à maintenant de Rémi sur le forum, je ne pense pas qu'il soit misogyne, c'était de l'humourS'il refait le coup 3 fois par semaine à la XL, là on pourra s'inquiéter 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 mars 2016 Auteur Share Posté le 6 mars 2016 STRADE BIANCHE 1Clémentine SETA 29points2Jean-Pierre FOURNIER 28points3Frédéric LARBAUD 19points4Robert AUDRAN 19points5Olivier BLANC 19points6Michel ROTH 17points7Jean-Louis AGUILAR 16points8Guillaume LEROYER 16points9Philippe VALLEE 14points10Tory HIPPOCRATE 13points11Michèle BRECHER 9points12Didier SALEMBIER 9points13Jean-Claude DURBAN 7points14Laurent GUILCHER 6points15Claude GONZALES 3points16Lionel BIENFAIT 3points17Jean-Marie BESSIERE 1point Classement PREMIERE DIVISION 1Robert AUDRAN 39points1Clémentine SETA 39points3Jean-Pierre FOURNIER 37points4Guillaume LEROYER 32points5Philippe VALLEE 30points6Tory HIPPOCRATE 29points7Jean-Louis AGUILAR 26points8Michèle BRECHER 25points9Claude GONZALES 24points10Frédéric LARBAUD 19points10Olivier BLANC 19points12Michel ROTH 17points13Joachim GARREAU 16points14Christian FONTANELLA 10points14Guillaume EDMONT 10points16Jean-Pierre PURCHA 9points16Didier SALEMBIER 9points18Jean-Claude DURBAN 7points19Laurent GUILCHER 6points20Lionel BIENFAIT 3points21Jean-Marie BESSIERE 1point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 mars 2016 Share Posté le 6 mars 2016 Je ne dormais pas, j'étais de garde : entre 2 interventions, grosse fatigue et forum pour se distraire 2 secondes.En l'écrivant, je me suis bien marré en tout cas.😉Pour les années à venir, créer une équipe serait très sympa.🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés