Aller au contenu

Ceinture cardio bluetooth


Emmanuel LENORMAND

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

je me tourne vers vous car je suis à la recherche d'une ceinture cardio bluetooth. J'aimerais que cette ceinture soit compatible avec runtastic afin d'enregistrer ma FC tout au long de mes parcours.

J'ai vu divers produit mais je n'ai pas trouvé les explications pouvant me faire trancher. Je me tourne vers vos expérience et vos conseils.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai acheté celle de decath à 35€

Impeccable avec strava sur iOS

Pas essayée avec runtastic car il faut la version payante pour appareiller un capteur.

 

Si tu es sur Android, je te conseillerai plutôt la version ant+ (Meme prix) qui sera plus évolutive si un jour tu passes sur un compteur gps

 

L'avantage avec D4, c'est que si ca fonctionne pas, tu ramènes et ils te remboursent sans faire de souci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une ceinture Wahoo depuis un an. Elle fonctionne en bluetooth et en ant+. Je l'utilise avec un iPhone 5S et Strava ( bluetooth) depuis 1an et récemment avec un compteur GPS Garmin (ant+). La pile a duré 1 an à raison de 6 heures de fonctionnement par semaine. Coût 60€ chez amazon, il y'a parfois des promotions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une ceinture Wahoo depuis un an. Elle fonctionne en bluetooth et en ant+. Je l'utilise avec un iPhone 5S et Strava ( bluetooth) depuis 1an et récemment avec un compteur GPS Garmin (ant+). La pile a duré 1 an à raison de 6 heures de fonctionnement par semaine. Coût 60€ chez amazon, il y'a parfois des promotions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...