Emmanuel LENORMAND Posté le 1 mars 2016 Share Posté le 1 mars 2016 Bonjour à tous, je me tourne vers vous car je suis à la recherche d'une ceinture cardio bluetooth. J'aimerais que cette ceinture soit compatible avec runtastic afin d'enregistrer ma FC tout au long de mes parcours.J'ai vu divers produit mais je n'ai pas trouvé les explications pouvant me faire trancher. Je me tourne vers vos expérience et vos conseils.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 1 mars 2016 Share Posté le 1 mars 2016 Bonjour J'ai acheté celle de decath à 35€ Impeccable avec strava sur iOS Pas essayée avec runtastic car il faut la version payante pour appareiller un capteur. Si tu es sur Android, je te conseillerai plutôt la version ant+ (Meme prix) qui sera plus évolutive si un jour tu passes sur un compteur gps L'avantage avec D4, c'est que si ca fonctionne pas, tu ramènes et ils te remboursent sans faire de souci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent BOULBET Posté le 1 mars 2016 Share Posté le 1 mars 2016 Bonjour je te conseille la cardio de chez polar H7. Tu peux la trouver en promo sur ama...produit surper fiable , bonne autonomie et compatible avec toute les solutions bluetooh ( appli, compteur etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LENORMAND Posté le 1 mars 2016 Auteur Share Posté le 1 mars 2016 Je vois que le Polar H7 est à 49€ en effet, mais je ne trouve pas le prix de base. Ce que je recherche c'est la précision et surtout une bonne connectivité avec S5. J'hésite vraiment avec celui de Décathlon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 1 mars 2016 Share Posté le 1 mars 2016 Decath en ANT+ avec un S5 ;-) http://www.decathlon.fr/ceinture-cardio-textile-ant-2-id_8114954.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LENORMAND Posté le 1 mars 2016 Auteur Share Posté le 1 mars 2016 Est ce que par rapport au polar cela change beaucoup en qualité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LENORMAND Posté le 3 mars 2016 Auteur Share Posté le 3 mars 2016 Quand c'est compatible ant+ il peut se mettre sur runtastic via mon S5 ainsi que sur une montre cardio si j'ai bien compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 3 mars 2016 Share Posté le 3 mars 2016 oui, sur tout ce qui est compatible ANT+La plupart des téléphones android récent le sont : https://www.thisisant.com/consumer/ant-101/ant-in-phones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 5 mars 2016 Share Posté le 5 mars 2016 La ceinture tacx permet de concilier le meilleur des 2 mondes : Ant+ et Bluetooth....https://www.tacx.com/fr/products/sensors/heart-rate-belt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand SAUVETRE Posté le 6 mars 2016 Share Posté le 6 mars 2016 J'ai une ceinture Wahoo depuis un an. Elle fonctionne en bluetooth et en ant+. Je l'utilise avec un iPhone 5S et Strava ( bluetooth) depuis 1an et récemment avec un compteur GPS Garmin (ant+). La pile a duré 1 an à raison de 6 heures de fonctionnement par semaine. Coût 60€ chez amazon, il y'a parfois des promotions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand SAUVETRE Posté le 6 mars 2016 Share Posté le 6 mars 2016 J'ai une ceinture Wahoo depuis un an. Elle fonctionne en bluetooth et en ant+. Je l'utilise avec un iPhone 5S et Strava ( bluetooth) depuis 1an et récemment avec un compteur GPS Garmin (ant+). La pile a duré 1 an à raison de 6 heures de fonctionnement par semaine. Coût 60€ chez amazon, il y'a parfois des promotions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean NAYMAR Posté le 6 mars 2016 Share Posté le 6 mars 2016 Hello,Un modèle mixte existe aussi chez D4 : http://www.decathlon.fr/cardio-smart-id_8326583.htmlA+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David FLOT Posté le 7 mars 2016 Share Posté le 7 mars 2016 Salut,J'ai la ceinture cardio bluetooth decath depuis quelques mois. Je l'utilise avec mon téléphone (android) et strava en CaP et parfois à vélo; pas de soucis sauf au premier appairage (le code...).A+,David. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés