Alexandre PERSYN Posté le 29 février 2016 Share Posté le 29 février 2016 Bonjour à tous , Je souhaiterais acquérir un propel d'avance pro' je fais 1m72 et le choix de la taille , me fais tirer les cheveux. Je suis en fin de taille du S et en début du M. Que me conseillez vous svp? Usage course et cyclo, j'ai déjà eu un defy adv pro en S et trop petit au fil du temps. Merci pour les informations et si quelqu'un a un propel et qui fais la même taille que moi, je veux des photos pour me donner une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre PERSYN Posté le 29 février 2016 Auteur Share Posté le 29 février 2016 Bonjour Christian, J'ai un EJ denviron 80cm. Buste court + bras longs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre PERSYN Posté le 29 février 2016 Auteur Share Posté le 29 février 2016 Sur mon Defy actuel, j'ai une potence de 100 mm au plus bas, tige de selle remontée avec juste deux cm avant la limite de sortie.et je me sent trop coût. Il fait aussi 53 de long mais bien plus sloping que le Propel et est ce que cela joue aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre PERSYN Posté le 29 février 2016 Auteur Share Posté le 29 février 2016 As tu une photo de ton propel stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre PERSYN Posté le 29 février 2016 Auteur Share Posté le 29 février 2016 As tu une photo de ton propel stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre PERSYN Posté le 29 février 2016 Auteur Share Posté le 29 février 2016 Personne d'autre?Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno LANGEN Posté le 29 février 2016 Share Posté le 29 février 2016 Je suis revendeur Giant et je te conseillerais directement le S pour ta taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre PERSYN Posté le 29 février 2016 Auteur Share Posté le 29 février 2016 MMalgré que sur mon defy en S soit trop petit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 29 février 2016 Share Posté le 29 février 2016 Hauteur sortie de selle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre PERSYN Posté le 29 février 2016 Auteur Share Posté le 29 février 2016 J'ai 80cm d'entre jambe et hauteur de selle sur le defy 27,5 du serrage au dessus de la selle (fizik antares )Et axe bdp-dessus de selle 74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 29 février 2016 Share Posté le 29 février 2016 On est très différent, je fais 1.80 pour 86 d'EJ, hauteur de selle 76.2, potence 110 et je roule sur du M. Étonnant. Comme les autres je dirais S mais vu le doute que tu as, faut essayer c'est quasi impératif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre PERSYN Posté le 29 février 2016 Auteur Share Posté le 29 février 2016 J'ai essayé un M , la hauteur de selle bien réglée , il était avec une potence de 100mm je pense, mais avec une 90 j'aurai bien testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 29 février 2016 Share Posté le 29 février 2016 Demande avec une potence de 90 au moins tu seras fixé. Ensuite c'est toi qui roule et qui ressent les choses, seul toi pourras dire sur lequel tu es le mieux. C'est très personnel, vraiment, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre PERSYN Posté le 29 février 2016 Auteur Share Posté le 29 février 2016 Oui vu qu'il fait 53.5 de top tubes en S . Et qu'il n'est pas sloping c'est un vrai 53 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre PERSYN Posté le 29 février 2016 Auteur Share Posté le 29 février 2016 Peux tu m'envoyer une photo de ton s stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre PERSYN Posté le 29 février 2016 Auteur Share Posté le 29 février 2016 Sur quel sujet ils sont ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel JEANNES Posté le 1 mars 2016 Share Posté le 1 mars 2016 bonjour alexandretu dois etre haut sur ton velo, avec un EJ de 80 ta hauteur de selle devrraitavoisiner les 70 cms !pour ton information je fais 1m76 et 87 EJ et super bien posésur un giant TCR taille S ( sloping tres prononcé)!j'ai aujourd'hui un trek taille 54 tube suoerieur droit de 54cms , c'est un maxi pour moicar grandes jambes pour petit buste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre PERSYN Posté le 2 mars 2016 Auteur Share Posté le 2 mars 2016 Merci et y a t il une différence entre le cadre advanced et advanced pro ? Outre le diamètre de la direction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 4 mars 2016 Share Posté le 4 mars 2016 Chez GIANT sans hésitation un SPar contre je suis étonné de ta HS de 74perso je mesure à peu près comme toi , avec un entrejambe de 81 j'ai 71.5 environ de l'axe de pédalier au creux de selle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 4 mars 2016 Share Posté le 4 mars 2016 Je suis également étonné de la hauteur de selle de Alexandre.Pour 83,4 (étude posturale oblige !!), j'ai 71,5 cm.Je mesure 1,73 m.Mon vélo est un 52 cm de haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés