Jacques LACROIX PostĂ© le 29 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 29 fĂ©vrier 2016 Bsr;j ai vendu ma maison en rĂ©gion lyonnaise que je doit quitter d ici Ă l Ă©tĂ©, je pensais m installer dans le Vaucluse,mais devant la difficultĂ© de trouver un bien dans mes dĂ©sirs, je pense migrĂ© du cĂŽtĂ© d Aubenas dans l ArdĂšche ou les biens sont moins onĂ©reux, je connais un peu cette rĂ©gion sans plus ,vos avis serait les bienvenus.;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI PostĂ© le 29 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 29 fĂ©vrier 2016 Salut , j'y habite depuis dix ans ,super coin trĂšs variĂ© en paysage , des gorges de l'ardĂ©che a la montagne ardĂ©choise ,un paradis pour le vĂ©lo .Les gens du coin sont super sympa ,tu es trĂšs vite intĂ©grĂ© si tu es cool .Si tu veux d'autres renseignement MP. Pascal. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 29 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 29 fĂ©vrier 2016 Salut Jacques , je suis d' Aubenas , et donc ArdĂ©chois , un paradis pour le vĂ©lo sauf en Ă©tĂ© trops de monde !!!Dans le sud de l' ArdĂšche les maison doivent ĂȘtre assez chĂšre , par contre du cotĂ© d' Aubenas voir plus sur Privas , tu devrait trouver ton bonheur !!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jaky BALLET PostĂ© le 29 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 29 fĂ©vrier 2016 L'ArdĂšche c'est top sauf l'Ă©tĂ© lĂ oĂč il y a les remorques Ă canoĂ©s. En Limousin les cĂŽtes sont moins longues mais trĂšs nombreuses, l'Ă©tĂ© moins de monde.AprĂšs 16 ArdĂ©choises , derniĂšre en 2012 nous ne revenons plus car on ne peut pas prendre de vacances et que les finances sont de plus en plus limitĂ©es. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 29 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 29 fĂ©vrier 2016 Et quoi encore ! DrĂŽme Provençale epicetou đ Que des sauvages en ArdĂšche đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 29 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 29 fĂ©vrier 2016 et oui , surtout a la grotte chauvet , de vrai sauvage nos ancĂȘtre !!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©mi ROCHELET PostĂ© le 29 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 29 fĂ©vrier 2016 Ca vaut pas le Bourbonnais : j'ai vu la DrĂŽme et l'ArdĂšche ce week-end dans mon tĂ©lĂ©viseur et ben c'Ă©tait moche ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©mi ROCHELET PostĂ© le 29 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 29 fĂ©vrier 2016 Tu devrais postuler Ă l'office du tourisme.đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 29 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 29 fĂ©vrier 2016 Oui , quand je parle de Privas c' est aussi les alentours , mais moi je prĂ©fĂšre le sud mes origine !đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 29 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 29 fĂ©vrier 2016 Tes origine son du Gard , Benoit , si ma mĂ©moire est bonne , non !!Autour des Vans , Beaulieu , st Paul le jeune pour mes grands parents et parents , et moi je suis nĂ©e a Aubenas !!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 29 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 29 fĂ©vrier 2016 Oui Aubenas Ă bien changĂ© depuis que j' y suis plus et pas forcement en bien !!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 29 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 29 fĂ©vrier 2016 un peu dĂ©sert tes origines et froid comme tu dit , j y ai fait la cycl' aigoual , super sympas cette cyclo sportive !đ  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 1 mars 2016 Share PostĂ© le 1 mars 2016 DĂ©solĂ© , mais moi je n' aime pas les Kebab !!đČ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés