Jacques LACROIX Posté le 29 février 2016 Share Posté le 29 février 2016 Bsr;j ai vendu ma maison en région lyonnaise que je doit quitter d ici à l été, je pensais m installer dans le Vaucluse,mais devant la difficulté de trouver un bien dans mes désirs, je pense migré du côté d Aubenas dans l Ardèche ou les biens sont moins onéreux, je connais un peu cette région sans plus ,vos avis serait les bienvenus.;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 29 février 2016 Share Posté le 29 février 2016 Salut , j'y habite depuis dix ans ,super coin très varié en paysage , des gorges de l'ardéche a la montagne ardéchoise ,un paradis pour le vélo .Les gens du coin sont super sympa ,tu es très vite intégré si tu es cool .Si tu veux d'autres renseignement MP. Pascal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 29 février 2016 Share Posté le 29 février 2016 Salut Jacques , je suis d' Aubenas , et donc Ardéchois , un paradis pour le vélo sauf en été trops de monde !!!Dans le sud de l' Ardèche les maison doivent être assez chère , par contre du coté d' Aubenas voir plus sur Privas , tu devrait trouver ton bonheur !!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 29 février 2016 Share Posté le 29 février 2016 L'Ardèche c'est top sauf l'été là où il y a les remorques à canoés. En Limousin les côtes sont moins longues mais très nombreuses, l'été moins de monde.Après 16 Ardéchoises , dernière en 2012 nous ne revenons plus car on ne peut pas prendre de vacances et que les finances sont de plus en plus limitées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 février 2016 Share Posté le 29 février 2016 Et quoi encore ! Drôme Provençale epicetou 😇 Que des sauvages en Ardèche 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 29 février 2016 Share Posté le 29 février 2016 et oui , surtout a la grotte chauvet , de vrai sauvage nos ancêtre !!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 29 février 2016 Share Posté le 29 février 2016 Ca vaut pas le Bourbonnais : j'ai vu la Drôme et l'Ardèche ce week-end dans mon téléviseur et ben c'était moche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 29 février 2016 Share Posté le 29 février 2016 Tu devrais postuler à l'office du tourisme.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 29 février 2016 Share Posté le 29 février 2016 Oui , quand je parle de Privas c' est aussi les alentours , mais moi je préfère le sud mes origine !🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 29 février 2016 Share Posté le 29 février 2016 Tes origine son du Gard , Benoit , si ma mémoire est bonne , non !!Autour des Vans , Beaulieu , st Paul le jeune pour mes grands parents et parents , et moi je suis née a Aubenas !!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 29 février 2016 Share Posté le 29 février 2016 Oui Aubenas à bien changé depuis que j' y suis plus et pas forcement en bien !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 29 février 2016 Share Posté le 29 février 2016 un peu désert tes origines et froid comme tu dit , j y ai fait la cycl' aigoual , super sympas cette cyclo sportive !😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 1 mars 2016 Share Posté le 1 mars 2016 Désolé , mais moi je n' aime pas les Kebab !!😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés