Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bsr;j ai vendu ma maison en région lyonnaise que je doit quitter d ici à l été, je pensais m installer dans le Vaucluse,mais devant la difficulté de trouver un bien dans mes désirs, je pense migré du côté d Aubenas dans l Ardèche ou les biens sont moins onéreux, je connais un peu cette région sans plus ,vos avis serait les bienvenus.;bonne route.

Posté

Salut , j'y habite depuis dix ans ,super coin très varié en paysage , des gorges de l'ardéche a la montagne ardéchoise ,un paradis pour le vélo .

Les gens du coin sont super sympa ,tu es très vite intégré si tu es cool .

Si tu veux d'autres renseignement MP.

Pascal.

Posté

Salut Jacques , je suis d' Aubenas , et donc Ardéchois , un paradis pour le vélo sauf en été trops de monde !!!

Dans le sud de l' Ardèche les maison doivent être assez chère , par contre du coté d' Aubenas voir plus sur Privas , tu devrait trouver ton bonheur !!😉

Posté

L'Ardèche c'est top sauf l'été là où il y a les remorques à canoés. En Limousin les côtes sont moins longues mais très nombreuses, l'été moins de monde.

Après 16 Ardéchoises , dernière en 2012 nous ne revenons plus car on ne peut pas prendre de vacances et que les finances sont de plus en plus limitées.

• Créer...