Aller au contenu

Le tour du Trentin.


Invité

Messages recommandés

je suis assez critique envers les francais, mais là, une étape comme ça, et une place de 5 si je me souvient, bien à quelques 1mn30 de retard, à place un mec.....pas comme certaines fois ou un francais fait une place et n'a pas pesé sur la course et tout le monde s'exclame!!!!et à 3mn Roland P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

domage pour DUPONT qui etait braiment costaud.Il n aurait pas du bouger compte tenu que les favoris etaient devant;et il pouvait se les faire sur le final;mais c est quand meme beau qu il est attaqué et je crois que sans pozzovivo,il aurait fini seul

un garçon que l on va revoir.Rollant aussi a un degré moindre revient peu a peu en forme apres ses déboires de début de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il aurait du penser a s'économiser en fonction de la doyenne mais ce n'est pas dans son tempérament, il donne toujours le maximum ce qui en fait un coureur trés spectaculaire et trés compétitif et qui déçoit rarement...alors pour dimanche nous verrons bien ! mais il devrait quand même ne pas être tres éloigné du podium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...