Aller au contenu

Le tour du Trentin.


Invité

Messages recommandés

J'ai eu l'occasion de m'aventurer sur cette montée qui part du bord du lac de Garde pendant l'été 2009 : c'est horrible, la route est étroite (deux voitures peinent à se croiser) , les sorties de lacets sont atroces...

J'avais 34x26 et j'ai mis pied à terre dans le dernier kilomètre de montée: j'en pouvais plus !😃

Par contre la vue sur le lac est sublime.

Je ne sais pas avec quel braquet les pros vont monter mais je leur souhaite bien du plaisir surtout en fin d'étape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guillaume,j aurai du preciser qu avant la montagne etait ma passion.Je grimpais fort et j e faisais la plupart des cols au chrono.Aujourd hui jj ai repris il y a 1 an apres 20 ans d arret et je peut t assurer que ce n est plus ma tasse de thé.Je souffre beaucoup;moi qui faisais 54 kg quand je grimpais je suis passé a 63 mais il n y apas que ça!!on ne peut etre et avoir été et tu est obligé de l accepter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE suis assez d accord avec toi isaac,trop c est trop;deja l an dernier on avait eu ce genre au giro.Voir monter les coureurs a7/8 km/h me parait exagerer;ils sont tous au maxi et ils n avancent pas.Je prefere les cols classiques ou les coureurs peuvent démarrer .Je l ai regardé comme tout le monde;bientot on les fera arriver en haut d'un peuplier😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...