benjamin LE BRAS Posté le 16 avril 2012 Share Posté le 16 avril 2012 J'ai eu l'occasion de m'aventurer sur cette montée qui part du bord du lac de Garde pendant l'été 2009 : c'est horrible, la route est étroite (deux voitures peinent à se croiser) , les sorties de lacets sont atroces...J'avais 34x26 et j'ai mis pied à terre dans le dernier kilomètre de montée: j'en pouvais plus !😃Par contre la vue sur le lac est sublime.Je ne sais pas avec quel braquet les pros vont monter mais je leur souhaite bien du plaisir surtout en fin d'étape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 avril 2012 Share Posté le 16 avril 2012 Demain, CLM par équipe. J'adore regarder ca !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 16 avril 2012 Share Posté le 16 avril 2012 toutes les étapes sont retransmises en direct sur eurosport vers 15 h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 18 avril 2012 Share Posté le 18 avril 2012 http://www.climbbybike.com/fr/profil.asp?Climbprofile=Punta-Veleno&MountainID=48 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 18 avril 2012 Share Posté le 18 avril 2012 qu'est ce que tu attend pour t'abonner Didier ? tiens rien que cet aprem sur eurosport tu avais le trentin a partir de 13 h et dans la foulée la fléche et le tout en direct ... et quand eurosport ne retransmet pas certaines courses, c'est la chaîne sport + qui prend le relais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 18 avril 2012 Share Posté le 18 avril 2012 Avec plaisir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 18 avril 2012 Share Posté le 18 avril 2012 exact j'avais oublié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel BENOIT Posté le 18 avril 2012 Share Posté le 18 avril 2012 encore placés pas encore gagnants,leurs performances sont décidément collectives! Gadret a l'air de monter en puissance la montée hyperpentue de demain devrait lui convenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel BENOIT Posté le 18 avril 2012 Share Posté le 18 avril 2012 bah ,gadret (qui s'entraine dans mon coin) doit culminer à 55kilos ,mais j'ai vu l'arrivée en différé il n'est pas encore à son top et sera certainement simplement placé demain;pourquoi pas en effet pozzovivo ou encore cunego Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 19 avril 2012 Share Posté le 19 avril 2012 merçi de le rappeler.Vite a la télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 19 avril 2012 Share Posté le 19 avril 2012 Pozzivivo fais tout péter.... (34 ou 36*28.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 19 avril 2012 Share Posté le 19 avril 2012 C est vraiment terrible ces pourcentages,c est énorme;ça ne me donne pas envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 19 avril 2012 Share Posté le 19 avril 2012 bien vu guillaume pour pozzovivo ! quelle aisance tout au long de cette terrible montée ! vraiment impressionnant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 19 avril 2012 Share Posté le 19 avril 2012 guillaume,j aurai du preciser qu avant la montagne etait ma passion.Je grimpais fort et j e faisais la plupart des cols au chrono.Aujourd hui jj ai repris il y a 1 an apres 20 ans d arret et je peut t assurer que ce n est plus ma tasse de thé.Je souffre beaucoup;moi qui faisais 54 kg quand je grimpais je suis passé a 63 mais il n y apas que ça!!on ne peut etre et avoir été et tu est obligé de l accepter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 19 avril 2012 Share Posté le 19 avril 2012 j'ai ma petite idée pour dimanche😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 19 avril 2012 Share Posté le 19 avril 2012 JE suis assez d accord avec toi isaac,trop c est trop;deja l an dernier on avait eu ce genre au giro.Voir monter les coureurs a7/8 km/h me parait exagerer;ils sont tous au maxi et ils n avancent pas.Je prefere les cols classiques ou les coureurs peuvent démarrer .Je l ai regardé comme tout le monde;bientot on les fera arriver en haut d'un peuplier😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 avril 2012 Share Posté le 19 avril 2012 Certain avait tout de même monté du 34/28 !!!Regardez le profil du col sur le passage de 6.5kms. http://www.climbbybike.com/fr/ascension.asp?Col=Punta-Veleno&qryMountainID=48Rentrez le nom punta veleno dans la fenêtre de recherche vu que le lien ne veut pas nous y conduire directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien TENONG Posté le 19 avril 2012 Share Posté le 19 avril 2012 Quelqu'un a t'il réussi à voir le vitesse de Pozzovivo lorsque le Cameraman a filmé vers son compteur? Il paraissait tellement facile, fallait voir la pente en sortie de virage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 19 avril 2012 Share Posté le 19 avril 2012 reponse a fabien gonnet il monter a 10 km heure a bloc tout a gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien TENONG Posté le 19 avril 2012 Share Posté le 19 avril 2012 Merci, j'ai pas eu le temps de voir, "a bloc tout à gauche ", tout à droite m'aurait surpris. ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés