Pascal LUITEL Posté le 28 février 2016 Share Posté le 28 février 2016 Sympa ce week-end avec l'Equipe 21 avec des commentaires assez corrects et agréables. Le top c'était samedi avec deux courses de suite. Cela complète l'offre de France Télévisions. Et puis au moins c'est de la télé gratuite. Il semble qu'il va y avoir d'autres courses de vélo diffusées sur l'Equipe21. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 février 2016 Share Posté le 29 février 2016 Salut PascalJ'avais donné ce lien dans un post. Il pourra t'être utile...http://www.velotv.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 février 2016 Share Posté le 29 février 2016 Oups, quand j'ai vu ton titre, j'ai cru que tu saturais des retransmissions de ce week-end ../../../../scripts/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-cool.gifJ'ai confondu "plus" et "plus (+)"Tu peux aussi voir les diffusions télé sur Vélo 101 : http://www.velo101.com/magazine/programmetv/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 29 février 2016 Share Posté le 29 février 2016 Eurosport également avec le tour du var. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 1 mars 2016 Share Posté le 1 mars 2016 Avec Eurosport on a aussi eu droit à Kuurne-Bruxelle-Kuurne en meme temps que La Drome Classique Mais je trouve qu'Eurosport abuse des retransmissions. On voit souvent les mêmes épreuves rediffusées plusieurs fois et souvent le même jour. Pour ceux qui n'ont pas pu voir le direct, les rediffusions sont intéressantes. Mais il est inutile de les multiplier ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 1 mars 2016 Share Posté le 1 mars 2016 Pour alimenter mes derniers propos, entre ce matin et demain matin Kuurne-Bruxelle-Kuurne est rediffusé 4 foisProbablement autant hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 1 mars 2016 Share Posté le 1 mars 2016 sur l'Equipe 21 des bons résultats d'audience samedi et dimanche autour des 500 000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 1 mars 2016 Share Posté le 1 mars 2016 Bien trop de vélo sur bein et surtout Eurosport!Cela devrait être sur les chaines publiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LUITEL Posté le 1 mars 2016 Auteur Share Posté le 1 mars 2016 bien sûr c'est pour cela que je soulignais l'arrivée de l'équipe21 comme diffuseur gratuit, comme pour le biathlon très bien commenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 1 mars 2016 Share Posté le 1 mars 2016 comme pour le biathlon très bien commentéouais si on aime entendre citer le nom M. Fourcade 150 fois par retransmission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LUITEL Posté le 1 mars 2016 Auteur Share Posté le 1 mars 2016 championnats du monde bientôt ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 1 mars 2016 Share Posté le 1 mars 2016 je suis impatient mais ça va être pénible à suivre, je vais devoir utiliser la touche MUTE de la télécommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 1 mars 2016 Share Posté le 1 mars 2016 Peux pas m'en empêcherValverde Fourcade même combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LUITEL Posté le 1 mars 2016 Auteur Share Posté le 1 mars 2016 en même temps pour une fois qu'un Français brille presque à chaque fois, c'est digne de Hinault. j'aime aussi suivre les courses des françaises et de quelques étrangères sympathiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 1 mars 2016 Share Posté le 1 mars 2016 Demain 2/3 après midi,retransmission de la course "Le Samyn" à Dour sur la RTBF1.Circuit final sélectif, surtout avec la météo annoncée!En plus c'est chez moi😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés