Patrick MORER Posté le 28 février 2016 Share Posté le 28 février 2016 Bonjour Je voulais savoir si une potence alu est compatible avec un cintre carbone ? Dans l'affirmative faut-il graisser le cintre et la potence au montage ? Merci pour vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 28 février 2016 Share Posté le 28 février 2016 Bien sûr que c'est compatible; ne pas graisser (uniquement quand c'est alu-alu).Perso je met de la pâte anti seize shimano... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 28 février 2016 Share Posté le 28 février 2016 Mais respecte le couple de serrage de la visserie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 28 février 2016 Share Posté le 28 février 2016 Perso je suis contre la potence et le cintre carbone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 1 mars 2016 Share Posté le 1 mars 2016 je suis bien d'accord avec toi Christian, je ne suis pas très sûr pour la potence mais c'est surtout une question de valeur ajoutée pour laquelle je ne suis pas certain. pour le cintre c'est plus léger et surtout cela filtre beaucoup mieux les aspérités de la route et ajoute du confort au vélo ce qui n'est pas rien. pour la casse j'aurais plus peur au vu de la petitesse des haubans sur certains vélos quoique je me dis que les ingénieurs ont surement fait leurs boulots que pour le cintre qui lui demeure une pièce quand même assez massive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés