Georges MOREAU Posté le 28 février 2016 Auteur Share Posté le 28 février 2016 Bonjour Esteban,Je comprends, si Fulcrum France a fermé!!!Pourtant FULCRUM semblait très bien marcher..Je commanderai Campa le prochaine fois.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 28 février 2016 Share Posté le 28 février 2016 Non, je lui tiendrais compagnie🆒Mon groupe campa record 2015 est arrivé en moins de 3 semaines (novembre 2014). Et même le plateau de 39 commandé en parallèle est arrivé en même temps. Pourtant la commercialisation était récente. Commandé chez mon petit bouclard de quartier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 28 février 2016 Share Posté le 28 février 2016 t'inquiète pas Christian, j'avais bien compris😉mais qu'est ce que je suis bien sur les derniers leviers campa🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 29 février 2016 Share Posté le 29 février 2016 Ah... la bonne nouvelle...! un intermediaire en moins... les prix vont baisser..... AH... non... je rêve... les prix vont augmenter ... comme les délais qui vont être du même acabit que Pinarello ou autres italiens....pfff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 29 février 2016 Share Posté le 29 février 2016 Je ne pense pas que ce soit si bizarre.Fulchrum est né (je crois) de la volonté d'offrir la technologie Campagnolo, à ceux qui n'ont pas Campagnolo sur le reste du vélo, donc, le spécial , c'est corps Campagnolo, le basique, c'est corps Shimano !!!D'où, éventuellement le délai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 29 février 2016 Share Posté le 29 février 2016 Ravi de t'entendre dire que Campa est abordable. Il y a tellement un réputation infondée de chèreté sur cette marque🆒Sinon Shim je trouve trop mou ou souple. Et sram, ben comme les américains sont protectionistes, je ne vois pas pourquoi je n'en ferais pas autant envers eux. Même s'ils n'ont rien inventé pour la route, ils se sont contenté de racheter les boites européennes.De retour de l'Ain ce matin, et ça pèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 29 février 2016 Share Posté le 29 février 2016 Oui je me souviens que tu as déjà évoqué ce problème d'usure. Mais de mon coté je n'ai jamais eu de souci avec mes leviers. Sur le mulet j'ai des veloce acheté d'occase et il fonctionnent bien.Avec mes chorus j'ai fait plus de 35000 sans soucis. Je les ai revendu quand je suis passé à la version 2015 de la transmission. Et puis aujourd'hui, campa n'est pas plus ferme que le sram méca. Ils sont quand même bien plus souple qu'à l'époque de 10v.Mais comme en te mettant à l'électrique filaire tu démontre qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'idées, je ne doute pas qu'un jour tu reviendras à Campa.Car je sais moi, malgré tes détracteurs, que tu n'es pas un imbécile😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban DURAND Posté le 29 février 2016 Share Posté le 29 février 2016 Bonjour Georges, Juste pour info combien as tu payé ta paire de roues Fulcrum. Il y a le fournisseur espagnol qui a repris la distribution Fulcrum france qui as des racing zéro en stock donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MOREAU Posté le 29 février 2016 Auteur Share Posté le 29 février 2016 Bonjour Esteban,Je dois les payer 760€. J'ai fait le choix de payer un peu plus cher, mon marchand est très agréable et compétent. Globalement je m'y retrouve. Par contre le délai est un problème que je n'aurais probablement pas eu avec internet.Merci pour ton info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés