Aller au contenu

Que se passe t-il chez FULCRUM?

Georges MOREAU

Messages recommandés

J'ai commandé chez mon marchand préféré une paire de roues FULCRUM Racing Zéro il y a un mois et demi.

A ce jour, toujours rien d'arrivé. Je sais, et mon marchand a tenu à me le montrer, que la commande et les relances ont été effectuées.

Fulcrum signifiait un délai de trois semaines, ce qui est déjà beaucoup.

Avez vous rencontré un tel délai? Cela vous semble t-il normal?

J'ai quand mĂȘme besoin de roues.....

Cordialement.

Bonjour, simplement, les fabricants fabriquent en stock et ensuite pas de réassort. Depuis 2 ans, je remarque que je ne peux rien commander sans un long délai chez mon véloçiste. On stocke le***, donc moins pour les commerçants...

Par exemple : 

5 mois chez Girs pour avoir des cintres et potences Zipp. 

2 mois pour avoir des selles fizik alliante carbone noires

5 mois pour avoir un vélo Lapierre xelius sl

2 mois pour avoir des vetements castelli

Et bien sûr la place de champion du monde à Pinarello (8 mois pour avoir un cadre...)

Ce que je dis c'est sur commande auprÚs de véloçiste...

Michel

salut philippe" en dĂ©but de saison il y Ă  beaucoup de demande  et comme dit michel il arrive un moment ou tu as un temps d'attente plus long' il faut prĂ©voir Ă  l'avance le bon matĂ©riel est rechercher. les miennes attaque leur sixiĂšme saisons rien Ă  signaler .je vais bientĂŽt mettre ma nouvelle paire avec les beaux jours.😉

salut christian" j'ai lu que tu avais des talents de bricoleurs sur les boitiers de pĂ©daliers .tu n'es plus crĂ©dible  ici .😆

sur le cycle de ce mois tu as un article sur ton nouveau matĂ©riel sram' n'oublie pas de lire la notice avant de faire le branchement un court circuit est aussi dangereux qu'un boitier de pĂ©dalier .😃

• CrĂ©er...