Aller au contenu

Que se passe t-il chez FULCRUM?


Georges MOREAU

Messages recommandés

J'ai commandé chez mon marchand préféré une paire de roues FULCRUM Racing Zéro il y a un mois et demi.

A ce jour, toujours rien d'arrivé. Je sais, et mon marchand a tenu à me le montrer, que la commande et les relances ont été effectuées.

Fulcrum signifiait un délai de trois semaines, ce qui est déjà beaucoup.

Avez vous rencontré un tel délai? Cela vous semble t-il normal?

J'ai quand même besoin de roues.....

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, simplement, les fabricants fabriquent en stock et ensuite pas de réassort. Depuis 2 ans, je remarque que je ne peux rien commander sans un long délai chez mon véloçiste. On stocke le***, donc moins pour les commerçants...

Par exemple : 

5 mois chez Girs pour avoir des cintres et potences Zipp. 

2 mois pour avoir des selles fizik alliante carbone noires

5 mois pour avoir un vélo Lapierre xelius sl

2 mois pour avoir des vetements castelli

Et bien sûr la place de champion du monde à Pinarello (8 mois pour avoir un cadre...)

Ce que je dis c'est sur commande auprès de véloçiste...

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut philippe" en début de saison il y à beaucoup de demande  et comme dit michel il arrive un moment ou tu as un temps d'attente plus long' il faut prévoir à l'avance le bon matériel est rechercher. les miennes attaque leur sixième saisons rien à signaler .je vais bientôt mettre ma nouvelle paire avec les beaux jours.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut christian" j'ai lu que tu avais des talents de bricoleurs sur les boitiers de pédaliers .tu n'es plus crédible  ici .😆

sur le cycle de ce mois tu as un article sur ton nouveau matériel sram' n'oublie pas de lire la notice avant de faire le branchement un court circuit est aussi dangereux qu'un boitier de pédalier .😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...