Georges MOREAU Posté le 28 février 2016 Share Posté le 28 février 2016 J'ai commandé chez mon marchand préféré une paire de roues FULCRUM Racing Zéro il y a un mois et demi.A ce jour, toujours rien d'arrivé. Je sais, et mon marchand a tenu à me le montrer, que la commande et les relances ont été effectuées.Fulcrum signifiait un délai de trois semaines, ce qui est déjà beaucoup.Avez vous rencontré un tel délai? Cela vous semble t-il normal?J'ai quand même besoin de roues.....Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 février 2016 Share Posté le 28 février 2016 moi j ai acheté mes fulcrum racing zero black 2015 en fin d année derniere,et je les ai reçues de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 28 février 2016 Share Posté le 28 février 2016 J'ai tapé dans google "fulcrum racing zéro"Il y a beaucoup de sites en VPC qui donnent ce modèle en stock départ demain. Bizarre ton truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 28 février 2016 Share Posté le 28 février 2016 Fulcrum ............... racheté par Canyon peut être?????? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 février 2016 Share Posté le 28 février 2016 j ai commandé mes racing zero dans 1 magasin de cycles a saint chinian,et les ai reçues 2 jours apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 28 février 2016 Share Posté le 28 février 2016 salut georges" tu as fait quel choix de moyeu si tu as commander moyeu campagnolo trois semaines normal chez fulcrum .j'ai attendu trois semaines pour les miennes on trouvent plus facilement des roues avec corps shimano que campa bizarre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 février 2016 Share Posté le 28 février 2016 salut Jean Louis.les miennes etaient dispos en corps shimano,ou campa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 28 février 2016 Share Posté le 28 février 2016 Bonjour, simplement, les fabricants fabriquent en stock et ensuite pas de réassort. Depuis 2 ans, je remarque que je ne peux rien commander sans un long délai chez mon véloçiste. On stocke le***, donc moins pour les commerçants...Par exemple : 5 mois chez Girs pour avoir des cintres et potences Zipp. 2 mois pour avoir des selles fizik alliante carbone noires5 mois pour avoir un vélo Lapierre xelius sl2 mois pour avoir des vetements castelliEt bien sûr la place de champion du monde à Pinarello (8 mois pour avoir un cadre...)Ce que je dis c'est sur commande auprès de véloçiste...Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 28 février 2016 Share Posté le 28 février 2016 salut christophe" le problème vient que les vélos sont pratiquement tous avec montage shimano .il y à plus que quelques vélos en campagnolo quand tu fais un montage à la carte. moi perso j'ai toujours roulé en campagnolo je choisie mon groupe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 février 2016 Share Posté le 28 février 2016 Ah la NEUTRON 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 28 février 2016 Share Posté le 28 février 2016 salut philippe" en début de saison il y à beaucoup de demande et comme dit michel il arrive un moment ou tu as un temps d'attente plus long' il faut prévoir à l'avance le bon matériel est rechercher. les miennes attaque leur sixième saisons rien à signaler .je vais bientôt mettre ma nouvelle paire avec les beaux jours.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 février 2016 Share Posté le 28 février 2016 oui c est vrai,j ai eu la chance de commander les miennes en decembre😄et j ai vendue mes racing zero a boyaux,j aurai pas du...😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 28 février 2016 Share Posté le 28 février 2016 salut christian" j'ai lu que tu avais des talents de bricoleurs sur les boitiers de pédaliers .tu n'es plus crédible ici .😆sur le cycle de ce mois tu as un article sur ton nouveau matériel sram' n'oublie pas de lire la notice avant de faire le branchement un court circuit est aussi dangereux qu'un boitier de pédalier .😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 février 2016 Share Posté le 28 février 2016 t as acheté le SRAM red etap Christian? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 février 2016 Share Posté le 28 février 2016 ah non,pas seul,sur mes 2 velos je suis en campa record😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban DURAND Posté le 28 février 2016 Share Posté le 28 février 2016 Fulcrum France a fermé c'est aussi simple que ça.tout partd'Italie et depuis c'est compliqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 28 février 2016 Share Posté le 28 février 2016 nous n'avons pas les mêmes valeurs nous les purs en campagnolo .vélo et groupe italien .et voiture italienne aussi .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 février 2016 Share Posté le 28 février 2016 il faut reconnaitre que le campa est plus esthetique que le shimano et le sram.,mais le sram red etap me plairait bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 février 2016 Share Posté le 28 février 2016 oui,moi j ai 3 ferrari,mais l entretien coute cher😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice GANTIER Posté le 28 février 2016 Share Posté le 28 février 2016 J'ai attendu 1 mois pour une roue racing 3 l'année dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés