Yves DERAMAIX Posté le 16 avril 2012 Share Posté le 16 avril 2012 bjrs a tous j hesite entre les pedalles time rxs carbonne et les pedalles i clic 2 carbonne pouvez peut etre me donner les avantages et incovenients des unes et des autres d avance je vous en remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry BICLARD Posté le 16 avril 2012 Share Posté le 16 avril 2012 Bonsoir Yves, Les Time Iclic sont des pédales RXS avec en plus:Chaussage : + intuitif donc plus facile de trouver la pédale avec la caleTu pose le pied sur la pédale elle se ferme sans effort de pression du pied.Un claquement t’indique que te es enclenchéUne plus grande stabilité du pied sur la pédale (roulis latéral) Pour le reste c'est identique aux RXS: réglage cales etc... Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves DERAMAIX Posté le 16 avril 2012 Auteur Share Posté le 16 avril 2012 merci thierry je fait passer au pedales i clic j avais un peu peur car j ai toujours rouler avec les anciennes pedales time qui etait super comme pedales enfin pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice BRUNELLE Posté le 16 avril 2012 Share Posté le 16 avril 2012 Moi je trouve les cales I-clic beaucoup fragiles que les cales pour time RXS. Et je préférais le look des RXS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel ARNAUD Posté le 17 avril 2012 Share Posté le 17 avril 2012 j'ai eu les i click carbone titane (6 mois) : très agréables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent KRISTOFF Posté le 17 avril 2012 Share Posté le 17 avril 2012 Salutj'ai eu des RXS et des I click autant les RXS sont solides (jamais eu de soucis en 4 ans) autant les i-click sont fragiles ! Les cales casses (oui même les nouvelles même si c'est moins rapide qu'avec les premières générations) et j'ai aussi cassé les pédales (Axe arraché du corps).Mais cela à été prise en compte par time après la fin de garantie (il faut le dire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William BARTHOY Posté le 17 avril 2012 Share Posté le 17 avril 2012 Salut,Moi je dirai sans hésiter les I clic, elles ont toutes les qualités de la RXS, tout en rajoutant les avantages de ces nouvelles pédales. Surtout je pense à l'enclenchement très facile dù à ca position ouverte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés