Guillaume LEROYER Posté le 27 février 2016 Share Posté le 27 février 2016 Classement du Het Nieuwsblad (et premier classement général) 1Serge MASSELOT 20points2Yann ROSECTeam Bretagne Ouest 18points3Pierre ROSECTeam Grand Ouest 17points4Christian FONTANELLA 15points5Michel ROTHTeam Occitanie Sud 14points6Jean-Marie BESSIERE 13points7Laurent GUILCHERCh'ti Whippet Team 12points8Claude GONZALESTeam Occitanie Sud 12points9Guillaume EDMONTTeam ? 12points10Frédéric LARBAUDCh'ti Whippet Team 12points11Jean-Pierre FOURNIER 12points12Philippe VALLEETeam Fanas du Vélo 11points13Henri THIERRYTeam Bretagne Ouest 11points14Jean LE PORSTeam Bretagne Ouest 11points15Jean-Claude DURBANTeam Fanas du Vélo 11points16Olivier BLANCCh'ti Whippet Team 11points17Jean-Pierre PURCHATeam Occitanie Sud 8points18Alex BARONTeam Bretagne Ouest 8points19Joëlle ROSECTeam Bretagne Ouest8points20Fabian LIEGEOISTeam Fanas du Vélo 8points21Robert AUDRANTeam ? 8points22Didier SALEMBIERCh'ti Whippet Team 8points23Rémi ROCHELETCh'ti Whippet Team 8points24Clément BETOURNETeam ? 6points25Guillaume LEROYERTeam ? 5points26Lionel BIENFAIT 5points27Jean-Louis AGUILARTeam Fanas du Vélo 4points28Michèle BRECHERTeam Occitanie Sud 4points29Julien DEGALLAIXTeam Fanas du Vélo 4points30Jean-Pierre MARTINEZ 0point30Clémentine SETATeam ? 0point30Seba VEGAN 0point Par Equipes 1Team Bretagne Ouest40points2Ch'ti Whippet Team35points3Team Occitanie Sud34points4Team Fanas du Vélo30points5Team ?26points6Team Grand Ouest17points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 27 février 2016 Share Posté le 27 février 2016 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 février 2016 Auteur Share Posté le 27 février 2016 Petite info pour les très motivésIl y a un concours de pronostics sur le site Procyclingstats sur toutes les courses masculines de la saison avec startlist (étapes comprises)Il faut aller dans "Game"Attention le niveau est très relevé puisqu'il y a presque 2000 classés, de tous les pays (3 français dans les 4 premiers quand même pour l'instant, on est pas mauvais pour les pronos)J'ai pris le jeu en cours à la fin du Tour Down Under, pour l'instant je me débrouille pas trop mal puisqu'en étant parti au delà de la 500ème place sur le classement global (il y a aussi un classement sur les courses World Tour), je suis remonté 95ème, avec pour meilleure place une 7ème place sur le CG du Tour de Valence et une 6ème place sur le classement général de la même course (CG + étapes). Maintenant ça va être plus dur de gagner des places, j'aimerais bien finir l'année dans le Top 50Ce serait sympa s'il y pouvait y avoir d'autres participants de Vélo 101, au moins sur les courses World Tour, où pour l'instant il n'y a eu qu'une course, donc vous avez encore des chances d'y faire un bon classementMon pseudo c'est Pozzo33 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 février 2016 Auteur Share Posté le 27 février 2016 Bravo à Serge pour sa victoire 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 février 2016 Share Posté le 27 février 2016 Merci Guillaume 😉 Bravo aux p'tits gars de la CH'TI WHIPPET,déjà second par équipe !!!! Ca n'est qu'un début--------on ne lâchera rien 😉 Tournée de Clairette 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 27 février 2016 Share Posté le 27 février 2016 Sympa mais je fais le métier ... je m'en tiendrai au Listel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 27 février 2016 Share Posté le 27 février 2016 A vendre casquette jaune faire offre appeler aux heures de repas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 février 2016 Auteur Share Posté le 27 février 2016 Tiens d'ailleurs je suis un peu nostalgique des casquettes jaunes et des casquettes vertes sur le Tour de FranceASO pourrait créer les casques jaunes et les casques verts, mais pour que ça tranche bien il faudrait que tous les autres casques soient blancs, ce n'est probablement pas possible niveau sponsoring Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 27 février 2016 Share Posté le 27 février 2016 Fayot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 27 février 2016 Share Posté le 27 février 2016 Fin stratège ...💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 28 février 2016 Share Posté le 28 février 2016 Je penses que si mes coéquipiers avaient fait le travail le Team Grand Ouest aurait été un adversaire redoutable.Mon fils a bien choisi ses partenaires et son équipe sera pour moi le favori de cette épreuve.Seul le Team Occitanie Sud soutiendra la comparaison.En trois les Chtis Wippet .... Aprés les autres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 février 2016 Share Posté le 28 février 2016 La CH'TI WHIPPET va tenir le haut du pavé 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés