Aller au contenu

Roues Fulcrum Racing Quattro LG


Frederic BLONDEAU

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un Cannondale CAAD8 DE 2015, depuis aout 2015 je roule à une fréquence de 3 sorties par semaine. je me prépare pour la Ariégeoise je souhaite remplacer les roues actuelles des Maddux R3.0.Chez mon vélociste il y a une promo sur les Roues Fulcrum Racing Quattro LG modèle 2015 pour 250 €. J'aurais voulu un retour sur la qualité des roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je possède une paire de Fulcrum Racing 5, même techno que les quattro à part la hauteur de jante et le rayonnage 2:1 il me semble. Pour le prix ce sont de très bonnes roues, j'ai un copain qui en possède une paire et pour le plat/vallonné elle font l'affaire, très robuste et excellente finition pour le prix. Si tu veux faire de la grimpette avec, elle seront un peu moins vives qu'une paire à profile moins haut mais elles ne t'empêcheront pas de monter. J'en ai déjà vue (ou ses jumelles version Campa les Sirocco) sur des cyclo montagnardes. 

 

@+

Eddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Frédéric,

J'ai aussi eu un CAAD8 et les fameuses Maddux R3.0, des belles merdes et le point faible du vélo, par ailleurs très bon, surtout au vu du tarif.

Fulcrum niveau qualité c'est top, pour 100€ de plus sur le web tu as des Fulcrum Racing 3 et leurs jumelles Campagnolo Zonda, elles font 200 grammes de moins que les Quattro et seront plus adaptées aux parcours montagneux. Sinon les Quattro seront déjà bien mieux que les Maddux, sans hésitation.

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci pour vos réponses, je roule principale sur les coteaux en basse Ariège 09. La montagne sera pour quelques sorties de temps en temps pour le plaisir de faire un col entre amis. Il vrai Michel que c'est Maddux son une vrai merde !! chaque sortie je voile la roule arrière...... a 60km/l guidonnage et a chaque danseuse la roue qui touche les patins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une paire de Fulcrum 5 (c'est mon neveu qui roule avec...) et moi j'ai des fulcrum Quattro (modèle 2014) donc plus lourdes et je roule l'hiver avec des conti 4 saisons donc ce n'est pas le top pour le rendement. Je les trouve bonnes mais ne t'attends pas à un super rendement par rapport à des roues haut de gamme. Mais pour le prix ce sont d'excellentes roues d'entrainement, fiables et solides, pas de voile, elles ne bronchent pas. Mon neveu a réussi à voiler les Fulcrum 5 mais je pense qu'il a du sauter des trottoirs!!! à 15 ans on ne fait pas attention au matos.

Cet été il avait les quattro mais je les ai récupéré pour l'hiver et il préfère les 5 ce que je comprends mais pour mes entrainements je préfère les quattro.

Tu peux y aller confiant

Sportivement

Hed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...