Arthur GAUTHIER PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2016 Bonjour,Je souhaite rĂ©gler la garde de mes leviers shimano ultegra 6800. Apres dĂ©montage du capot, (2 petites vis le retiennent), je ne vois aucune vis de rĂ©glage.Est ce qu'on peut regler la garde sur les ultegra comme c'est le cas sur des dura ace ? merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rard ROLLANDO PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2016 Tu soulĂšves la garniture sur les cocottes de frein. Le rĂ©glage se trouve dessous⊠Une petite vis Ă 6 pans. Sur mon 105 c'est comme çaâŠCharge le "Manuel Shimano ST 5800" page 14Si cela ne suffit, j'ai une astuce trĂšs simple qui permet de gagner encore presque 1cmâŠA+/GR Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arthur GAUTHIER PostĂ© le 28 fĂ©vrier 2016 Auteur Share PostĂ© le 28 fĂ©vrier 2016 salut. Merci mais le rĂ©glage ne semble dispo que pour le st-5800. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier BERNARD PostĂ© le 28 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 28 fĂ©vrier 2016 C'est pareil pour le 6800 que le 5800 sauf que c'est une vis pour tournevis plat au lieu d'une 6 pans Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arthur GAUTHIER PostĂ© le 28 fĂ©vrier 2016 Auteur Share PostĂ© le 28 fĂ©vrier 2016 en regardant encore de plus prĂšs, je vois un orifice dans lequel se trouve une piĂšce en plastique noir qui ne ressemble pas Ă une vis. Elle est juste au dessus du cache chromĂ© du levier. Est ce que cette piĂšce est un reste d'ebavurage? Ă retirer pour accĂ©der Ă la vis en dessous oĂč est la vis qui n'est qu'un bout de plastique "mou"? Merci et dĂ©solĂ© pour la question co***. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier BERNARD PostĂ© le 28 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 28 fĂ©vrier 2016 https://dl.dropboxusercontent.com/u/76640312/DM-ST0002-04-FRE%20%281%29.pdfPage 14 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arthur GAUTHIER PostĂ© le 29 fĂ©vrier 2016 Auteur Share PostĂ© le 29 fĂ©vrier 2016 La honte !!!!J'ai eu un Ă©clair de gĂ©nie cette nuit! Et par la mĂȘme occasion, je viens de comprendre le premier message de GĂ©rard! Le rĂ©glage se fait sur la cocotte et non sur le levier lui-mĂȘme.Il ne m'aura fallu que 1 semaine pour comprendre le schema de la documentation shimano!Merci Ă vous pour le temps passĂ© et la patience. Ca faisait quelques temps que je roulais sans freiner vu que je ne touchais pas les leviers, c'Ă©tait tendu mais ca passe đSujet clos. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés