Arthur GAUTHIER Posté le 26 février 2016 Share Posté le 26 février 2016 Bonjour,Je souhaite régler la garde de mes leviers shimano ultegra 6800. Apres démontage du capot, (2 petites vis le retiennent), je ne vois aucune vis de réglage.Est ce qu'on peut regler la garde sur les ultegra comme c'est le cas sur des dura ace ? merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 26 février 2016 Share Posté le 26 février 2016 Tu soulèves la garniture sur les cocottes de frein. Le réglage se trouve dessous… Une petite vis à 6 pans. Sur mon 105 c'est comme ça…Charge le "Manuel Shimano ST 5800" page 14Si cela ne suffit, j'ai une astuce très simple qui permet de gagner encore presque 1cm…A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur GAUTHIER Posté le 28 février 2016 Auteur Share Posté le 28 février 2016 salut. Merci mais le réglage ne semble dispo que pour le st-5800. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 28 février 2016 Share Posté le 28 février 2016 C'est pareil pour le 6800 que le 5800 sauf que c'est une vis pour tournevis plat au lieu d'une 6 pans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur GAUTHIER Posté le 28 février 2016 Auteur Share Posté le 28 février 2016 en regardant encore de plus près, je vois un orifice dans lequel se trouve une pièce en plastique noir qui ne ressemble pas à une vis. Elle est juste au dessus du cache chromé du levier. Est ce que cette pièce est un reste d'ebavurage? À retirer pour accéder à la vis en dessous où est la vis qui n'est qu'un bout de plastique "mou"? Merci et désolé pour la question co***. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 28 février 2016 Share Posté le 28 février 2016 https://dl.dropboxusercontent.com/u/76640312/DM-ST0002-04-FRE%20%281%29.pdfPage 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur GAUTHIER Posté le 29 février 2016 Auteur Share Posté le 29 février 2016 La honte !!!!J'ai eu un éclair de génie cette nuit! Et par la même occasion, je viens de comprendre le premier message de Gérard! Le réglage se fait sur la cocotte et non sur le levier lui-même.Il ne m'aura fallu que 1 semaine pour comprendre le schema de la documentation shimano!Merci à vous pour le temps passé et la patience. Ca faisait quelques temps que je roulais sans freiner vu que je ne touchais pas les leviers, c'était tendu mais ca passe 😛Sujet clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés