Eric LEGRAND Posté le 26 février 2016 Share Posté le 26 février 2016 Un peut de vinaigre une pincée de sel et hop en vinaigrette...........😃Il y a quand même matière a rire..des fois 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 26 février 2016 Share Posté le 26 février 2016 Je plein les chauffeurs routiers, quel boulot et un sacré budget vinaigre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre LASSALLE Posté le 26 février 2016 Auteur Share Posté le 26 février 2016 Je viens de lire dans un bouquin, très sérieux, que le vinaigre blanc augmente l'adhérence sur route mouillée . ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre LASSALLE Posté le 26 février 2016 Auteur Share Posté le 26 février 2016 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre LASSALLE Posté le 27 février 2016 Auteur Share Posté le 27 février 2016 Bon apres les 2 premieres heures sur routes sèches et la dernieres sur routes humids, tout c'est bien passé.Au passage, Les mavic yksion et powerlink sont trés confortable et tiennent bien la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 février 2016 Share Posté le 28 février 2016 pfff,ça sert a rien,par contre,tu peux tartiner tes pneus avec de la colle neoprene pour ameliorer l adherence,ou alors les clouter😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 février 2016 Share Posté le 28 février 2016 oui,je sais,mais je plaisantais😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés