Patrick MORER Posté le 26 février 2016 Share Posté le 26 février 2016 Bonjour à tous,J'ai un problème de dérailleurs Shimano Ultégra.Quand je suis sur les petits développements sur ma cassette (11/12/13/14) et que je sois sur le petit plateau ou le grand plateau la chaine vient frotter sur la plaque du guide chaine et cela fait du bruit.Pouvez-vous m'indiquer comment régler ce bruit ?Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MORER Posté le 26 février 2016 Auteur Share Posté le 26 février 2016 Ok merci.Sur le dérailleur avant shimano il y a deux vis, un à droite et un à gauche.Lequel agit sur le petit plateau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 26 février 2016 Share Posté le 26 février 2016 bonjour Patrick,tu trouveras ici toutes les notices shimano ultégra : http://si.shimano.com/#seriesList/38pour le dérailleur avant, c'est FD et prends le manuel du revendeur : toute la procédure de réglage est très bien décrite. bonne mécanique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MORER Posté le 26 février 2016 Auteur Share Posté le 26 février 2016 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés