Bernard LEFEBVRE Posté le 26 février 2016 Share Posté le 26 février 2016 Pas besoin d'être belge. Sur ma dernière voiture, j'ai maintenant un gps que je n'avais jamais eu avant. Je me suis bien sûr amusé à programmer mes destinations habituelles, pour voir. C'est pas triste de voir par où il veut m'emmener, alors que j'ai demandé l'itinéraire le plus rapide. Je ne l'allumerai plus que pour aller aux endroits que je connais pas.J'ai lu récemment que les utilisateurs de gps perdaient le sens de l'orientation. Explication : pendant qu'il regardent l'écran, ils ne regardent plus la route et ne repèrent plus par où ils passent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 26 février 2016 Share Posté le 26 février 2016 Exact.mais bon c est pratique ....Surtout quand je vais en Belgique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques BOVAY Posté le 26 février 2016 Share Posté le 26 février 2016 Sans cartographie, mais avec fonction de guidage (et meilleur marché...): le Sigma Rox 10.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent FUCHS Posté le 27 février 2016 Auteur Share Posté le 27 février 2016 merci pour la réponse Mais ça fonctionne bien ? Et qui peux me dire si je peux utiliser ma ceinture cardio polar de ma montre v800 pour le edge 1000 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CAZELLE Posté le 27 février 2016 Share Posté le 27 février 2016 Ça fonctionne parfaitement comme avec un gps normal.Pour la ceinture Polar, je crois que ce n'est pas du Ant+, donc incompatible avec Garmin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 27 février 2016 Share Posté le 27 février 2016 Je ne l'allumerai plus que pour aller aux endroits que je connais pas Et bé voilà, maintenant, tu as vraiment trouvé son utilité 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés