Didier BERNARD Posté le 24 février 2016 Posté le 24 février 2016 Comment peut on faire une arrivée pareille au tour la Provence à Istres? Quatre tours de circuit avant l'arrivé, à cinq cents mÚtres petite rue en descente, rond point serré, virage à droite 50 m virage à gauche avec ralentisseur dans le virage et arrivée à 100 m. Quand je suis arrivé j'ai dis à mon épouse ça va pas passer. Bilan gamelle du troisiÚme, panique plusieurs chutes et le deux Etixx Quick step terminent facile.
Guillaume EDMONT PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2016 PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2016 Disons qu'ils avaient quand mĂȘme 4 tours pour reconnaĂźtre l'arrivĂ©e... Dangereux ok, mais l'est-ce plus qu'un tour des Flandres, une Amstel, ou une descente de col comme Allos?Â
Claude CARRIES PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2016 PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2016 il y a suffisemment de motifs de se casser la gueule en course chez les pro pour se croire obligĂ© de me faire des arrivĂ©es de debileÂ
Bastien GIGANON1639476530 Posté le 25 février 2016 Posté le 25 février 2016 y avait pas gogo au moins ? :-)
Messages recommandés