Didier BERNARD PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2016 Comment peut on faire une arrivĂ©e pareille au tour la Provence Ă Istres? Quatre tours de circuit avant l'arrivĂ©, Ă cinq cents mĂštres petite rue en descente, rond point serrĂ©, virage Ă droite 50 m virage Ă gauche avec ralentisseur dans le virage et arrivĂ©e Ă 100 m. Quand je suis arrivĂ© j'ai dis Ă mon Ă©pouse ça va pas passer. Bilan gamelle du troisiĂšme, panique plusieurs chutes et le deux Etixx Quick step terminent facile. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2016 Encore un carnage đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2016 Disons qu'ils avaient quand mĂȘme 4 tours pour reconnaĂźtre l'arrivĂ©e... Dangereux ok, mais l'est-ce plus qu'un tour des Flandres, une Amstel, ou une descente de col comme Allos? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude CARRIES PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2016 il y a suffisemment de motifs de se casser la gueule en course chez les pro pour se croire obligĂ© de me faire des arrivĂ©es de debile Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bastien GIGANON1639476530 PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2016 y avait pas gogo au moins ? :-) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés