Didier BERNARD Posté le 24 février 2016 Share Posté le 24 février 2016 Comment peut on faire une arrivée pareille au tour la Provence à Istres? Quatre tours de circuit avant l'arrivé, à cinq cents mètres petite rue en descente, rond point serré, virage à droite 50 m virage à gauche avec ralentisseur dans le virage et arrivée à 100 m. Quand je suis arrivé j'ai dis à mon épouse ça va pas passer. Bilan gamelle du troisième, panique plusieurs chutes et le deux Etixx Quick step terminent facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 février 2016 Share Posté le 24 février 2016 Encore un carnage 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 25 février 2016 Share Posté le 25 février 2016 Disons qu'ils avaient quand même 4 tours pour reconnaître l'arrivée... Dangereux ok, mais l'est-ce plus qu'un tour des Flandres, une Amstel, ou une descente de col comme Allos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 25 février 2016 Share Posté le 25 février 2016 il y a suffisemment de motifs de se casser la gueule en course chez les pro pour se croire obligé de me faire des arrivées de debile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien GIGANON1639476530 Posté le 25 février 2016 Share Posté le 25 février 2016 y avait pas gogo au moins ? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés