Aller au contenu

Douleurs aux avant bras


Thierry THIERRY

Messages recommandés

Je pense qu'il faudrait que tu prennes toutes tes cotes sur ton ancien vélo depuis l'axe du pédalier et reporter celles ci sur ton nouveau  vélo  . Si cela ne change rien alors attend les bons jours pour évaluer tout ca .  Pour info, Je n'ai pas changé de vélo, mais depuis 2 mois, j'ai mal aux cervicales et je mets cela sur le compte du froid et de l'âge qui accentue ce phénomène . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je pense que je vais m'orienter vers 1 étude posturale !

Après renseignement, autour de moi (avignon) je n'ai trouvé (pour l'instant) que culture vélo qui le fait, 2h00 de temps et 90£ ça ma l'air correct, je pense que cela me ferais gagner du temps, après j'affinerai. 

- Vous en pensez quoi ?

- 1 de vous à déjà fais 1 étude posturales chez culture vélo (j'hésite 1 peu) ou ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

J'ai fais l'étude posturale hier chez culture vélo.

 Concernant la taille du cadre, j'ai un 54 il me faudrait un 53 ....rien de méchant !

Pour les reglages, il m'ont  baissé le cintre de 2 cm, baissé légèrement le bec de scelle. Et avancé la scelle de 2cm,la hauteur de scelle était bonne.

J'ai fais 1 sortie ce matin 1h30, pas resenti de douleurs,  il me faudra voir sur une sortie plus longue.

La ou je suis sceptique s'est sur l'avancée de scelle de 2cm, je n'avais aucune avant (douleur au genoux ou quadriceps ou ailleurs),  je verais bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...