Clementine SETA Posté le 27 février 2016 Share Posté le 27 février 2016 Je rejoue:1/ Benoot2/ Sagan3/ Van Avermaet4/ Rowe5/ Gougeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 février 2016 Share Posté le 27 février 2016 Ca lui va comme un gant 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 février 2016 Auteur Share Posté le 27 février 2016 Attention le peloton se rapproche quand même très près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 février 2016 Share Posté le 27 février 2016 "Et j'ai pleuré" de KRISTOFF 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 27 février 2016 Share Posté le 27 février 2016 Je signe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 février 2016 Share Posté le 27 février 2016 Le chèque ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 27 février 2016 Share Posté le 27 février 2016 Beau vainqueur en tout cas.Incroyable, toutes ces occasions manquées par Sagan, dans des arrivées qui lui semblent favorables! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 février 2016 Auteur Share Posté le 27 février 2016 Bon ça va être pour Serge la première de l'année 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 février 2016 Share Posté le 27 février 2016 SUPER FREDERIC 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 27 février 2016 Share Posté le 27 février 2016 Non, non. La proposition de Guillaume: rouvrir les paris 200m après la ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 février 2016 Share Posté le 27 février 2016 Chapeau SERGIO 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 27 février 2016 Share Posté le 27 février 2016 Belle victoire pour Greg .........Beau Podium et belle course pour Alexis........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 27 février 2016 Share Posté le 27 février 2016 ...Debout les gars réveillez-vous, on va au bout du monde...😉Ceci dit j'ai utilisé mon joker, je ne vais pas m'étendre ici, mais il s'agit d'un joker médical on va dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LARBAUD Posté le 27 février 2016 Share Posté le 27 février 2016 Oui je crois que je nous fais marquer quelques points 😆J'avais hésité pour Benoot mais comme ce sont les premières courses de l'année et qu'il a moins de caisse que d'autres, je me disais qu'il serait trop court. Comme quoi, un futur grand pour sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 février 2016 Share Posté le 27 février 2016 Notre équipe marque des points-------vive la CH'TI WHIPPET.Je regrette pour Sagan,failli le mettre en 2 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 février 2016 Share Posté le 27 février 2016 Le BH a tenu le choc 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 27 février 2016 Share Posté le 27 février 2016 Bravo Serge tu gagnes la première.Après il faut attendre le détail pour voir si mon fils me bat ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 février 2016 Share Posté le 27 février 2016 Vivement la prochaine,suis chaud bouillant !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 27 février 2016 Share Posté le 27 février 2016 Moi j ai marqué pour Sagan en 2 eme et Van Avermeat mal placé !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 février 2016 Share Posté le 27 février 2016 Bibi GREG en 2 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés