Aller au contenu

GPS BRYTON RIDER 200E et 201E vs GARMIN 500


Didier PATACQ

Messages recommandés

J'ai un garmin edge 500 qui reviens pour la nieme fois du Sav, et en attendant l'achat d'un edge 520, j'avais bien envie de me prendre un BRYTON en promo... quelle différence entre le 200E et le 2010E? ils semblent compatibles avec les capteurs de vitesse et cadence ainsi que la ceinture Garmin? peut on paramétrer les pages comme sur les garmin? quels sont les défauts des BRYTON? Car comme je ne vois que des Garmin sur les cintres de mes collègues cyclistes je pense que les Bryton pourtant moins chers sont moins bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La différence entre le 200 et le 210 c'est le baromètre altimétrique et la température (absent sur le 200 et présent sur le 210). ça te prive des fonctions d'altitude, pente et température (logique). Les calculs de dénivelés se base sur les données GPS et sont bien moins précises.

Les 200 et 210 sont théoriquement compatibles avec tous les capteurs ANT+ (garmin ou autre marque).

Les écrans sont bien paramétrables (tu peux choisir le nombre d'info affichées de 2 à 6 et le contenu).

Perso j'ai acheté un 40T en promo à -50%. Je l'ai depuis peu de temps donc je pourrais pas te faire un retour détaillé mais sur les quelques sorties que j'ai fait, j'ai toutes les infos souhaitées et pas de pb constatés. J'ai pas eu de garmin non plus.

Le seul reproche du 40 (mais je le savais), c'est qu'il faut avoir un pc pour synchroniser avec strava par ex mais les 200 et 210 n'ont pas ce souci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...