Aller au contenu

Help intervale training !


Invité

Messages recommandés

Avant je changeait le niveau de résistance du HT sans changer de braquets (au pire j'ajustais la cadence) , depuis que j'utilise TrainerRoad avec la fonction de puissance virtuelle (watts HT en gros) cela m'impose d'utiliser pendant la séance le même niveau de résistance, donc je joue du plateau comme ça je n'ai pas a shifter 3 ou 4 pignons a chaque fois dans les deux sens. C'est plus rapide car descendre 4 pignons c'est plus long que de les remonter (en ce qui me concerne).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut .perso je met de la résistance mais quand je fais mes 30 secondes d accélération je descend les dents .les 30 secondes de récup même résistance mais remonte les dents .

La puissance se travaille avec une faible cadence de pédalage .donc pas en fractionné mais avec une grande résistance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, c'est plutôt mieux de garder le même cran de difficulé sur le HT.Tu peux choisir un niveau pas trop dur pour commencer, pendant l'exercice proprement dit tu tournes vite les jambes(110t/min) sur un braquet assez grand, pendant la récup tu tourne à 80 t/min en diminuant ton braquet de 2 à 3 dents et ainsi de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...