Jérémie LAPLAC Posté le 22 février 2016 Share Posté le 22 février 2016 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 22 février 2016 Share Posté le 22 février 2016 bonjour,as-tu bien respecté la procédure de réglage décrite par shimano dans son doc d'utilisation : http://si.shimano.com/php/download.php?file=pdf/dm/DM-FD0002-05-FRE.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 22 février 2016 Share Posté le 22 février 2016 Ha Cricri, je te le donne en mille, ça touche grand plateau grands pignons....... mais alors, dois-t-on reparler longueur de chaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 22 février 2016 Share Posté le 22 février 2016 Bonsoir effectivement le réglage du dérailleur av en 11 vitesses demande une grande précision .c est mon vélociste qui m a monter mon ultegra 11 vitesses.suis en 52-36 et 12/25.en 52/25 sur le pied d atelier ça passe , en charge dans une bosse ça frotte .52/24 nickel même en charge .mon vélociste me dit que c est le cadre qui travaille.de plus schimano préconise de pas utiliser les 3 derniers pignons avec le 52 , ni les 3 deniers avec le 36.D Ailleur De Nombreux collegue De Sortie C est Pareille même ceux équipe en 50/28 ça frotte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 22 février 2016 Share Posté le 22 février 2016 chez moi ça frotte pas la fourchette du dérailleur (j'ai suivi à la lettre les précos de montage shimano dont j'ai donnée le lien plus haut) mais la chaine fait un tel vacarme qu'elle te fait bien comprendre qu'il faut pas rester sur les deux derniers pignons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés