Aller au contenu

Chapeau monsieur Valverde

Claude CARRIES

Messages recommandés

Je ne comprends pas ceux qui dĂ©nigrent Valverde. Qu'on n'apprĂ©cie pas, soit. Mais pour sa façon de courir, Valverde est payĂ© pour obtenir les meilleurs rĂ©sultats possibles, et il fait de la meilleure façon possible pour les obtenir en fonction de ses caractĂ©ristiques. Il se connaĂźt parfaitement et a une trĂšs grande science de la course, c'est admirable. Aux autres de faire ce qu'il faut pour tenter de la battre. Ça me rappelle les annĂ©es Indurain, qu'on accusait d'ĂȘtre trop calculateur et de manquer de panache. Peut-ĂȘtre. Mais lui aussi faisait en sorte d'obtenir les meilleurs rĂ©sultats possibles compte tenu de ses propres caractĂ©ristiques et a exercĂ© son mĂ©tier le mieux possible.

valverde en A ,  bien sĂ»r certains tente une Ă©chappĂ©e en sachant presque que cela ne va pas aller au bout , lui c Ă©tait pour la gagne et tout le monde savait qu il allait surement le faire , je l ai vu partir  je  l ai presque encouragĂ© devant ma tĂ©lé  chapeau , teejay a rĂ©agit mais un peu trop tard et il n a pas rĂ©ussi a dĂ©crocher ceux accrocher a sa selle  sinon peut ĂȘtre aurait  t il Ă©tĂ© plus coriace  , mais tous ceux ici savent que le vĂ©lo  c est dure

• CrĂ©er...