Aller au contenu

Chapeau monsieur Valverde


Claude CARRIES

Messages recommandés

Je ne comprends pas ceux qui dénigrent Valverde. Qu'on n'apprécie pas, soit. Mais pour sa façon de courir, Valverde est payé pour obtenir les meilleurs résultats possibles, et il fait de la meilleure façon possible pour les obtenir en fonction de ses caractéristiques. Il se connaît parfaitement et a une très grande science de la course, c'est admirable. Aux autres de faire ce qu'il faut pour tenter de la battre. Ça me rappelle les années Indurain, qu'on accusait d'être trop calculateur et de manquer de panache. Peut-être. Mais lui aussi faisait en sorte d'obtenir les meilleurs résultats possibles compte tenu de ses propres caractéristiques et a exercé son métier le mieux possible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

valverde en A ,  bien sûr certains tente une échappée en sachant presque que cela ne va pas aller au bout , lui c était pour la gagne et tout le monde savait qu il allait surement le faire , je l ai vu partir  je  l ai presque encouragé devant ma télé  chapeau , teejay a réagit mais un peu trop tard et il n a pas réussi a décrocher ceux accrocher a sa selle  sinon peut être aurait  t il été plus coriace  , mais tous ceux ici savent que le vélo  c est dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...