Claude CARRIES Posté le 22 février 2016 Share Posté le 22 février 2016 mais ici,on prefere degueuler sur bouhanni,on voit bien là les amoureux du vélo.Lexploit ne les interesse pas,c est le buzzzz qui les interesse,un peu comme les journaleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 février 2016 Share Posté le 22 février 2016 Belle victoire, oui, en attaquant de loin dans la dernière montéeAu moins, ses détracteurs ne pourront pas lui reprocher d'avoir gagné en rat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 22 février 2016 Share Posté le 22 février 2016 J'attendais que quelqu'un poste à ce sujet afin de ne pas m''attirer inutilement les foudres des foncièrement et primaires anti- Valverde, pour réagir.En effet, El Imbatido a opéré ce dimanche une dératisation gratos à tous ses détracteurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 22 février 2016 Share Posté le 22 février 2016 une fois n'est pas coutume, tu ne peux changer un rat en étalon fougueuxIsaac tu peux donc comprendre mon sentiment envers Fourcade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 22 février 2016 Auteur Share Posté le 22 février 2016 en attendant,il a réalisé un veritable exploit en battant l americain ainsi que Poel qui ne sont pâs des seconds couteauxchapeau monsieur VALVERDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 22 février 2016 Share Posté le 22 février 2016 pas mal ,tu peux t'inscrire aux JO spécialité pirouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 22 février 2016 Share Posté le 22 février 2016 oui chapeau pour sa victoire avec panache, en attaquant a 8 bornes du sommet...il nous avait pas habitué ! c est juste dommage qu'il nous montre ça a bientot 36 balais ... sinon beau palmares quand même et surtout confirmation qu'il est le plus complet !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 22 février 2016 Auteur Share Posté le 22 février 2016 d'un cas tu en fait une generalité.J aime Contador et valverde pour le panache et le palmaresJ aime aussi NIBALI pour les meme raisons.Jaime en fait le beau spectacle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 22 février 2016 Share Posté le 22 février 2016 Je ne comprends pas ceux qui dénigrent Valverde. Qu'on n'apprécie pas, soit. Mais pour sa façon de courir, Valverde est payé pour obtenir les meilleurs résultats possibles, et il fait de la meilleure façon possible pour les obtenir en fonction de ses caractéristiques. Il se connaît parfaitement et a une très grande science de la course, c'est admirable. Aux autres de faire ce qu'il faut pour tenter de la battre. Ça me rappelle les années Indurain, qu'on accusait d'être trop calculateur et de manquer de panache. Peut-être. Mais lui aussi faisait en sorte d'obtenir les meilleurs résultats possibles compte tenu de ses propres caractéristiques et a exercé son métier le mieux possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 22 février 2016 Share Posté le 22 février 2016 Tu peux ! A ce propos je ne l'appréciais que très modérément avant 2012 et paradoxalement j'ai changé mon AK-47 d'épaule depuis ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 22 février 2016 Share Posté le 22 février 2016 valverde en A , bien sûr certains tente une échappée en sachant presque que cela ne va pas aller au bout , lui c était pour la gagne et tout le monde savait qu il allait surement le faire , je l ai vu partir je l ai presque encouragé devant ma télé chapeau , teejay a réagit mais un peu trop tard et il n a pas réussi a décrocher ceux accrocher a sa selle sinon peut être aurait t il été plus coriace , mais tous ceux ici savent que le vélo c est dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 22 février 2016 Auteur Share Posté le 22 février 2016 je l ai tres bien compris et je ne l ai pas mal pris.Je t ai simlement repondu que j aime les coureurs offensifs car ils font le spectacle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 22 février 2016 Share Posté le 22 février 2016 salut michel c est un coureur que j aime bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie KIRY Posté le 22 février 2016 Share Posté le 22 février 2016 Eh bien, sans moi.Pour moi, il traine encore des casseroles de coureur sulfureux. Certains ont la mémoire courte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 février 2016 Share Posté le 22 février 2016 "Eh bien, sans moi.Pour moi, il traine encore des casseroles de coureur sulfureux. Certains ont la mémoire courte!" Et certains oublient le droit à la deuxième chance et à la présomption d'innocence comme les autres à partir du moment où la faute a été payée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 22 février 2016 Share Posté le 22 février 2016 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 22 février 2016 Share Posté le 22 février 2016 Tu sais, Guillaume, on fera sans lui ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 22 février 2016 Share Posté le 22 février 2016 Merci, "Seb", je la cherche depuis ce matin !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 22 février 2016 Auteur Share Posté le 22 février 2016 l erreur de l americain a été qu il a pensé qu avec ses coequipiers il reviendrait,mais ce ne fut pas le cas.Il aurait pu essayer de prendre la roue,mais compte tenu de l aisance de Valverde il n aurait pas tenu longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés