Aller au contenu

Souci avec garmin edge 705


Christian PARIS

Messages recommandés

Bonjour, je sais que le 705 est obsolète, mais jusqu'à aujourd'hui il fonctionnait bien.

Le problème actuel: passage en mode "pause automatique" de façon intempestive.

La vitesse passe à zéro, le compteur de distance se bloque. Les autres paramètres continuent à fonctionner ( cadence, cardio, pente). Obligation d'eteindre le GPS , de le rallumer et de refaire un start. Jusqu'au prochain nouveau passage en mode "pause automatique". Cela m'est arrivé 5 ou 6 fois sur 40 km. Une particularité à souligner, bien qu'apparemment "débile? : les incidents se sont produit systématiquement  en cote et en danseuse au bout de 20 à 40 secondes. 

Au secours!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de ta réponse.

Le Sav Garmin m'a indiqué que cet appareil n'était plus éligible à une réparation, trop vieux. Il m'a proposé 20% sur un nouveau GPS.

J'ai fait une réinitialisation et reprogrammation. Ce matin, ça partait bien, mais au bout de 10 km, à nouveau le problème, puis idem au 15 ième,  puis au 43 iéme.  C'est mieux qu'hier , mais ce n'est plus fiable. Je pense que je vais refaire des tests en désactivant la fonction "arrêt auto". Cela modifiera un peu la moyenne, mais ce n'est pas un gros problème si je pense à stopper et relancer lors d'arrêts de longue durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...