Mathieu RODIER Posté le 20 février 2016 Share Posté le 20 février 2016 Bonjour à tous, voila 2 cession de home trainer que je fais ou mon gps garmin edge 810 ne m'affiche plus ma vitesse... le cardio et la cadence fonctionne mais aucune vitesse s'affiche, vous savez de quoi sa peut venir??? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 20 février 2016 Share Posté le 20 février 2016 As tu vérifié la position de l'aimant sur la roue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu RODIER Posté le 20 février 2016 Auteur Share Posté le 20 février 2016 Merci george c'était sa il avait bouger de quelques mm. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 20 février 2016 Share Posté le 20 février 2016 Il est en effet assez sensible pour la position😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés