Aller au contenu

Location majorque


Cyril POTY

Messages recommandés

Bonjour, à Majorques on trouve des locations de vélos de course a chaque coin de rue avec des prestations plus ou moins bonne. Je vais régulièrement du coté de pollentia, on trouve directement dans certain hôtel des locations de qualité comme huerzeler bicycle holidays, dans l hotel pollentia resort on peux aussi louer des canyon, il y a aussi pro cycle hire a pollentia, du coté de palma il y en a aussi beaucoup comme les stages velos stephen roche..... le prix pour une semaine velo focus carbone groupe ultegra environ 130 euros pour un velo plus haut de gamme compté 170 environ sinon au niveau parcours que du bonheur et les voitures sont trés respectueuse des cyclistes en general. circuit a faire, le cap formentor, le puig major, sa calobra du coté de pollentia vers palma je n'y suis pas allé pour l instant. franchement que du bonheur en plus tu peux sortir en groupe ou seul (voir par ex. le site huerzeler), tu peux faire des recherche sur internet on trouve pas mal d info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bien en effet l hotel club pollentia ,  2magasins de vélo !! dans l'hotel  j'avais réservé un vélo centurion très bien pour 100 110 euros la semaine dans le 2ème magasin ; je te conseille  vivement si tu y retournes de faire la montée de sa calobra  la + spectaculaire de l'ile  (100km et 2000m de dénivelé quand même depuis l'hotel)  .J'y retourne la 3 ème semaine d'octobre  où il fait encore un temps presque estival  pour participer  à une très belle cyclo le samedi 22 la trans tramuntana 

https://www.facebook.com/transtramuntana/?fref=ts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...