Michel PELSENER PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2016 tout est dans le titre , je suis Ă la recherche d'un cadre acier (neuf) , pour un montage "vintage" groupe campa record 6 vitessesmerci d'avance Ă tous pour vos infosMichel Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent COLLIN PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2016 je confirme que ce n'est pas facile.je cherche aussi la perle rare depuis longtemps dĂ©jĂ et toujours rien.et pourtant je regarde aussi en occasion quitte a refaire une peinture.bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2016 Bonsoir,Tu trouves un Gios assez joli, chez SD.http://www.sergedutouron.com/cadre-gios-compact-pro-acier-fourche-chromee-direction-a3140.html Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier TĂTART PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2016 Renseigne toi auprĂšs de Gios Torino Italia, ils ont un modĂšle, le Gios Super Record Strada qu'ils font toujours. C'est parfaitement dans l'esprit. Ca doit aussi coĂ»ter bonbon.http://www.giostorino.it/creazioni/i-classici/gios-super-recordLe problĂšme c'est d'aller en Italie Ă Turin, les Gios exportĂ©s sont ceux de Gios Italy. Chez Gios qui exporte ils ont bien le Compact Pro revisitĂ© (sans les pattes rĂ©glables) qui aura un look approchant mais de conception bien plus rĂ©cente, donc l'entre-axe sera pour les montages plus modernes (un Campa Super-Record 6v des annĂ©es 80 doit avoir des moyeux plus Ă©troits que ceux d'aujourd'hui, genre 125 au lieu de 130, Ă moins que je me trompe).En Italie on doit pouvoir trouver d'autres fabrications "vintage" ou pseudo-vintage (Faggin Ă la carte, Masi Gran Criterium...)Bonne recherche.Steel is real !A+Olivier Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PELSENER PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2016 Auteur Share PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2016 BonsoirJe recherche en taille 54 au carrĂ©Â Je remercie pour vos rĂ©ponses je vais essayer de trouver vers Gios à plus tard Michel Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain CORMARY PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2016 "Tommasini" semble faire des cadres aciers qui correspondent à ce que tu recherches. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2016 En effet Tommasini.it , j ai un fire tout acier et ne le changerai pour rien . peu etre pour le tecno, une vrai merveille de finition et comportement. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PELSENER PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2016 Auteur Share PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2016 oui je connais mais quid des distributeurs en France je n'en ai pas vue, et il est vrai que Tommassini c'est du beau Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain CORMARY PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2016 Il semble qu' il y en ait un du cĂŽtĂ© d'Angers... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2016 Chez campa tu as toujours le Master qui n'a quasiment pas Ă©voluĂ© Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PELSENER PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2016 Auteur Share PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2016 Bonjour IgorEt oui j en ai un avec les bases carbone sauf que mon projet est de faire un montage campy des annĂ©es 80 j'ai pu acquĂ©rir un groupe neuf encore dans leur boĂźte d origine avec les Ă©triers delta manque les pĂ©dales Ă cale pieds bref le Gios torino me tente surtout que j'ai dĂ©jĂ des roues nisi countach anodisĂ© bleu Ă boyaux. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2016 vendredi au telephone avec mr gios pere  le cadre alu carbone 1700 euros le tout carbone 3300 euros mais il ne vend que chez lui a volpiano alors l acier surement moins cher pour lui le meilleur c est alu carbone en avril je vais chez lui pas trop loin de chez moi avec le bateauđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2016 j ai un cadre 54 au carre columbus slx eddy merckx molteni mais je le garde farouchementđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PELSENER PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2016 Auteur Share PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2016 Bonsoir Freddy Si tu peux toucher un mot pour moi j'ai craquĂ© pour un cadre torino acier avec fourche chromĂ©e Merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2016 ok lequel  le gios super record strada ou le prodigiosa Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2016 Contacte Barbara chez Tommasini, le dealer a Paris n existe plus ,mais ils peuvent te vendre direct de la fabrique en Italie, pour un groupe 6 pignons il te faut un 126mm entraxe arriere, il font du sur mesure , le mien est tout acier pivot 1 pouce tout campa si tu veux des photos contacte . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PELSENER PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2016 Auteur Share PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2016 Le super record strassMerci d avance Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PELSENER PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2016 Auteur Share PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2016 Ok merci beaucoup l info  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2016 ok đ je v le joindre ds la semaine je te dirai Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2016 mon ami en a un chez lui de l epoque une merveille  je ne monte plus dans son grenier pour moi les plus beaux avec les velos colnago pour moi les 2 plus grandes marques mais  c est un avis persđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés