Michel PELSENER Posté le 20 février 2016 Share Posté le 20 février 2016 tout est dans le titre , je suis à la recherche d'un cadre acier (neuf) , pour un montage "vintage" groupe campa record 6 vitessesmerci d'avance à tous pour vos infosMichel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 20 février 2016 Share Posté le 20 février 2016 je confirme que ce n'est pas facile.je cherche aussi la perle rare depuis longtemps déjà et toujours rien.et pourtant je regarde aussi en occasion quitte a refaire une peinture.bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 20 février 2016 Share Posté le 20 février 2016 Bonsoir,Tu trouves un Gios assez joli, chez SD.http://www.sergedutouron.com/cadre-gios-compact-pro-acier-fourche-chromee-direction-a3140.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier TÉTART Posté le 20 février 2016 Share Posté le 20 février 2016 Renseigne toi auprès de Gios Torino Italia, ils ont un modèle, le Gios Super Record Strada qu'ils font toujours. C'est parfaitement dans l'esprit. Ca doit aussi coûter bonbon.http://www.giostorino.it/creazioni/i-classici/gios-super-recordLe problème c'est d'aller en Italie à Turin, les Gios exportés sont ceux de Gios Italy. Chez Gios qui exporte ils ont bien le Compact Pro revisité (sans les pattes réglables) qui aura un look approchant mais de conception bien plus récente, donc l'entre-axe sera pour les montages plus modernes (un Campa Super-Record 6v des années 80 doit avoir des moyeux plus étroits que ceux d'aujourd'hui, genre 125 au lieu de 130, à moins que je me trompe).En Italie on doit pouvoir trouver d'autres fabrications "vintage" ou pseudo-vintage (Faggin à la carte, Masi Gran Criterium...)Bonne recherche.Steel is real !A+Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 20 février 2016 Auteur Share Posté le 20 février 2016 BonsoirJe recherche en taille 54 au carré Je remercie pour vos réponses je vais essayer de trouver vers Gios à plus tard Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 22 février 2016 Share Posté le 22 février 2016 "Tommasini" semble faire des cadres aciers qui correspondent à ce que tu recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 22 février 2016 Share Posté le 22 février 2016 En effet Tommasini.it , j ai un fire tout acier et ne le changerai pour rien . peu etre pour le tecno, une vrai merveille de finition et comportement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 22 février 2016 Auteur Share Posté le 22 février 2016 oui je connais mais quid des distributeurs en France je n'en ai pas vue, et il est vrai que Tommassini c'est du beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 22 février 2016 Share Posté le 22 février 2016 Il semble qu' il y en ait un du côté d'Angers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 22 février 2016 Share Posté le 22 février 2016 Chez campa tu as toujours le Master qui n'a quasiment pas évolué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 22 février 2016 Auteur Share Posté le 22 février 2016 Bonjour IgorEt oui j en ai un avec les bases carbone sauf que mon projet est de faire un montage campy des années 80 j'ai pu acquérir un groupe neuf encore dans leur boîte d origine avec les étriers delta manque les pédales à cale pieds bref le Gios torino me tente surtout que j'ai déjà des roues nisi countach anodisé bleu à boyaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 22 février 2016 Share Posté le 22 février 2016 vendredi au telephone avec mr gios pere le cadre alu carbone 1700 euros le tout carbone 3300 euros mais il ne vend que chez lui a volpiano alors l acier surement moins cher pour lui le meilleur c est alu carbone en avril je vais chez lui pas trop loin de chez moi avec le bateau😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 22 février 2016 Share Posté le 22 février 2016 j ai un cadre 54 au carre columbus slx eddy merckx molteni mais je le garde farouchement😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 22 février 2016 Auteur Share Posté le 22 février 2016 Bonsoir Freddy Si tu peux toucher un mot pour moi j'ai craqué pour un cadre torino acier avec fourche chromée Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 22 février 2016 Share Posté le 22 février 2016 ok lequel le gios super record strada ou le prodigiosa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 22 février 2016 Share Posté le 22 février 2016 Contacte Barbara chez Tommasini, le dealer a Paris n existe plus ,mais ils peuvent te vendre direct de la fabrique en Italie, pour un groupe 6 pignons il te faut un 126mm entraxe arriere, il font du sur mesure , le mien est tout acier pivot 1 pouce tout campa si tu veux des photos contacte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 22 février 2016 Auteur Share Posté le 22 février 2016 Le super record strassMerci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 22 février 2016 Auteur Share Posté le 22 février 2016 Ok merci beaucoup l info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 23 février 2016 Share Posté le 23 février 2016 ok 😉 je v le joindre ds la semaine je te dirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 23 février 2016 Share Posté le 23 février 2016 mon ami en a un chez lui de l epoque une merveille je ne monte plus dans son grenier pour moi les plus beaux avec les velos colnago pour moi les 2 plus grandes marques mais c est un avis pers😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés