Aller au contenu

Recherche cadre italien des 80's


Michel PELSENER

Messages recommandés

Renseigne toi auprès de Gios Torino Italia, ils ont un modèle, le Gios Super Record Strada qu'ils font toujours. C'est parfaitement dans l'esprit. Ca doit aussi coûter bonbon.

http://www.giostorino.it/creazioni/i-classici/gios-super-record

Le problème c'est d'aller en Italie à Turin, les Gios exportés sont ceux de Gios Italy. Chez Gios qui exporte ils ont bien le Compact Pro revisité (sans les pattes réglables) qui aura un look approchant mais de conception bien plus récente, donc l'entre-axe sera pour les montages plus modernes (un Campa Super-Record 6v des années 80 doit avoir des moyeux plus étroits que ceux d'aujourd'hui, genre 125 au lieu de 130, à moins que je me trompe).

En Italie on doit pouvoir trouver d'autres fabrications "vintage" ou pseudo-vintage (Faggin à la carte, Masi Gran Criterium...)

Bonne recherche.

Steel is real !

A+

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Igor

Et oui j en ai un avec les bases carbone sauf que mon projet est de faire un montage campy des années 80 j'ai pu acquérir un groupe neuf encore dans leur boîte d origine avec les étriers delta manque les pédales à cale pieds bref le Gios torino me tente surtout que j'ai déjà des roues nisi countach anodisé bleu à boyaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...