Romane NICOL Posté le 20 février 2016 Share Posté le 20 février 2016 Salut ,je viens de recevoir mon Super six HIMOD 2016 et je souhaite remplacer les Ksirium d'origine.Dans l'idée je cherche des roues polyvalentes légères Avez vous des suggestions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 20 février 2016 Share Posté le 20 février 2016 Tu peux mettre des roval CLX40 en boyaux.Elles sont légères et très polyvalentes.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 20 février 2016 Share Posté le 20 février 2016 A vélo d'exception roues d'exception : des asterion carbon schwartz boyau en 38 polyvalentes légères et pas plus cher que certaines faites juste pour toi sur mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge FOUILLADE Posté le 20 février 2016 Share Posté le 20 février 2016 je viens de recevoir mon Super six HIMOD 2016.... idem pour moi et j'ai remis mes MAVIC RSys SL. Je crois que c'est la meilleure roue au monde. En tous cas, celles que j'emmènerais à coup sûr si je devais m'expatrier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain PARENT Posté le 21 février 2016 Share Posté le 21 février 2016 Peux tu nous en dire plus sur les r sys ? En relance, dans les cols, inertie faible ? J'avoue lorgner dessus depuis un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge FOUILLADE Posté le 21 février 2016 Share Posté le 21 février 2016 Peux tu nous en dire plus sur les r sys ? C'est une roue magique. Elle est tout ce que tu veux savoir ! L'explication est le système TRACOMP(principe de la roue de charrette en bois cerclée fer). Les rayons tirent et poussent en même temps ce qui permet d'avoir une jante très allégée qui sert seulement de support d'accroche et dont le rôle se réduit à "faire un pont de rayons à rayons".La preuve est que tu peux rouler sans problème avec un rayon cassé.Donc inutile d'avoir une jante blindée qui doit retenir la traction de 16-18-24 rayons X (80 à 150 kgs). C'est là-dessus que MAVIC a travaillé, et qu'aussitôt les détracteurs se sont engouffrés en dénigrant leur capacité aéro.Ces roues sont des roues de relances et de grimpe avec un excellent confort. On dira qu'il y a beaucoup mieux pour un CLM ou une échappée mais dans un groupe c'est très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 février 2016 Share Posté le 21 février 2016 Pas vivantes 🙄 Oups alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis MEUNIER Posté le 21 février 2016 Share Posté le 21 février 2016 J'attend mon super 6 pour la semaine prochaine , j'ai demandé des Fulcrum zéro à la place des Mavic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 février 2016 Share Posté le 21 février 2016 Très bon choix 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard AMATA Posté le 21 février 2016 Share Posté le 21 février 2016 +1 fucrum racing zero.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 21 février 2016 Share Posté le 21 février 2016 pareil que dit plus haut les r sys comparativement à une paire de carbone à boyau c'est pas la même sensation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge FOUILLADE Posté le 22 février 2016 Share Posté le 22 février 2016 Bonsoir Christian, peux-tu comparer les Ksy Pro Carbon boyaux aux ZIPP 202 et 303 et aux Mavic R sys.Autre chose connais-tu les " R Sys Ultimate". Merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge FOUILLADE Posté le 23 février 2016 Share Posté le 23 février 2016 Pour moi c'est le matin..!!!! Bien lu donc peut-être à l'avenir ! Je "like" MAVIC. Merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romane NICOL Posté le 23 février 2016 Auteur Share Posté le 23 février 2016 Bon au vu de tout ça je pense que je vais garder mes ksyrium sls , et que je vais prendre une paire cosmic c40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés