Christian VETTIER1639476539 Posté le 20 février 2016 Share Posté le 20 février 2016 Bjr a tous,j aimerais connaitre connaitre les difficultes final de paris tours avec la trilogie crochu,beausoleil,l epan.selon wikipedia l epan c est 500 metres a 8 % de moyenne,en revanche pour les 2 autres cotes???je me doute bien que c est pas les alpes mais je prefere les courses de puncheurs.Aussi lors de la roues tourangelle il parait que les coureurs passent une bosses de 600 metres a17%Si certains connaissent....bonnes routes a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 20 février 2016 Share Posté le 20 février 2016 BonjourLa bosse dont tu parles lors de la roue tourangelle se situe dans le secteur de Marcilly sur Vienne.Je l'ai déjà montée, ça passe car ce n'est pas trop long.Ps tu es de la région?@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe DEPLAIX Posté le 20 février 2016 Share Posté le 20 février 2016 BjrÉtant du coin, je connais les côtes de l'Epan et celle de Marcilly (j'évite en hiver car trop sale à cause des tracteurs).Pour les côtes dont tu cherches le profil, essaye de tracer le parcours avec Openrunner ; il t'indiquera approximativement longueur et pourcentage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian VETTIER1639476539 Posté le 21 février 2016 Auteur Share Posté le 21 février 2016 Merci a tous,j habite au pied du grand colombier 14 bornes 9%par talissieu.....arffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe DEPLAIX Posté le 21 février 2016 Share Posté le 21 février 2016 BjrD'après mes souvenirs, la côte de l'épan a un passage compris entre 10 et 15% (au pied)Sinon le Grand Colombier c'est sympa ; surtout l'ascension par Culoz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 21 février 2016 Share Posté le 21 février 2016 SalutLe grand colombier est au parcours du tour de l'ain de cette année.J'hésite à faire cette étape car je risque d'être un peu à court de braquet pour passer la pente à 20% dans le col.La chance d'habiter dans cette région.Je dois "migrer" là bas en 2017 je compte les jours.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian VETTIER1639476539 Posté le 21 février 2016 Auteur Share Posté le 21 février 2016 J ai casse une manivelle en carbone en grimpant par virieu(22% au maxi et non 20%)Au magasin il l on pris en photo.surement un defaut de fabrication mais ca dit si il faut appuyer.Plus je l ai monter avec 42x25 par anglefort;c etait pas du velo mais de la musculation...par culoz c est spectaculaire mais c est le cote le moins dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés