Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 18 avril 2012 Share Posté le 18 avril 2012 Prono 2012,je ne pensais pas que ma petite intervention ferait polémique,je m'en excuse l'incident est clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 18 avril 2012 Share Posté le 18 avril 2012 Salut a tous !😉 F1 GILBERT PF2 RODRIGUEZ JF3 SCHLECK FF4 FREIRE OF5 VANENDERT J Pour les fanas du vélo !🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 18 avril 2012 Share Posté le 18 avril 2012 Pour Fourcade thibault1-Rodriguez Joachim2-Gilbert3-vanendert4-F.Schleck5-Anton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 18 avril 2012 Share Posté le 18 avril 2012 Fourcade mathéo1-Rodriguez2-schleck .F.3-Anton4-Gilbert5-Mollema Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 18 avril 2012 Share Posté le 18 avril 2012 1 P Gilbert2 J Rodriguez3 F Schleck4 S Sanchez5 I Anton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël BIENFAIT Posté le 18 avril 2012 Share Posté le 18 avril 2012 Bonjour BERTRAND. Je joue pour mon fils LIONEL BIENFAIT empêché professionnellement.1 RODRIGUEZ joaquim2 VALVERDE alejandro3 GILBERT philippe4 VANENDERT jelle5 ANTON igorTeam ch'tis biloutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 18 avril 2012 Share Posté le 18 avril 2012 salut F1 joaquin RODRIGUEZ.F2 VAN AVERMAET.F3 jolle VANENDERT. f4 chavanel sylf5 gilbertfanas du velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 18 avril 2012 Share Posté le 18 avril 2012 Conformément aux accords du Team Grand Ouest, comme Jacques Dupont a du avoir un problème voici son pronostic.1--> RODRIGUEZ Joaquim2--> GILBERT Philippe3--> VALVERDE Alejandro4--> URAN Rogoberto5--> ANTON Igor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault JOLAIS Posté le 18 avril 2012 Share Posté le 18 avril 2012 Raaaa fait chier...me suis bien déchiré sur ce coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 18 avril 2012 Share Posté le 18 avril 2012 Vous avez eu de la chance car à 11h 25mn exactement un orage a tout coupé et je viens à l'instant de récupérer téléphone et internet.Pour mon prono, il y avait bien Sagan et Cunégo dans les engagés sur le site de l'ASO avec trois remplacants en plus lorsque j'ai fait le prono mais le soir même ils avaient disparu. Je n'avais pas à le faire sitôt, tant pis pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 avril 2012 Auteur Share Posté le 18 avril 2012 je mange et je m'occupe des classements après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François-Xavier BELOEIL Posté le 18 avril 2012 Share Posté le 18 avril 2012 Arnaud pronostiques tout de suite, il est encore tant. Comme prétexte de ton retard tu spécifies que tu attendais l'arrivée de tous les partants pour être bien sûr qu'ils étaient au départ, et surtout à l'arrivée on ne sait jamais des fois que certains décideraient d'abandonner en cours de route.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 avril 2012 Auteur Share Posté le 18 avril 2012 encore un Bienfait qui gagne, 1er lionel Bienfait 15+3 points (F4=exact)2eme Stephane Echardour 15+2 points (F4=11)3eme Sebastien Merlet 15+1 points (F4=20)4eme Patrick Carrignon 14 points (F4=exact, F5=8)5eme Joss Granon 14 points (F4=exact, F5=46) @ tout à l'heure pour les classements complets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault JOLAIS Posté le 19 avril 2012 Share Posté le 19 avril 2012 Quelle flèche ce FX!😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François-Xavier BELOEIL Posté le 19 avril 2012 Share Posté le 19 avril 2012 On est une petite équipe donc on se débrouille comme on peut et ça nous réussi pas trop mal.Bon pour la doyenne essaye d'être le premier à pronostiquer ce sera déjà une victoire.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 19 avril 2012 Share Posté le 19 avril 2012 "Bon pour la doyenne essaye d'être le premier à pronostiquer ce sera déjà une victoire."Trop bon. C'est ce que j'ai fait 😇Je me suis fixé un objectif à ma hauteur : pronostiquer en premier. Eh bien j'ai réussi. Yes !😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François-Xavier BELOEIL Posté le 19 avril 2012 Share Posté le 19 avril 2012 Lamentable de piquer la seul chance qu'il reste aux petites équipes de se montrer.En même temps au vue de ton prono t'as bien fait car au moins tu auras laissé une trace.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 19 avril 2012 Share Posté le 19 avril 2012 Hop hop hop. On ne critique pas les pronos avant l'arrivée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François-Xavier BELOEIL Posté le 19 avril 2012 Share Posté le 19 avril 2012 On est pas arrivée parce qu'entre un prono après celle-ci et le silence sur toute la ligne on va s'ennuyer ferme sur la doyenne cette année.Vivement l'arrivée.Cunego sera rincé par le tour de Trentin par contre le squale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 19 avril 2012 Share Posté le 19 avril 2012 Si Cunego ne prend pas le départ demain, c'est tout bon. Par contre, s'il ne se donne que 48 heures de récup' après avoir bataillé pour la gagne, mon prono sera mauvais. A voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés