Frédéric MAGE Posté le 18 février 2016 Share Posté le 18 février 2016 Bonsoir à tousJe voudrais changer mes roues pour quelque chose de plus performant.J'ai acuellemnt des racing 1 dont je suis très content et souhaiterais passser sur une gamme supérieure tout en restant chez FULCRUMJ'ai séléctionné dans un premier temps les RACING QUATTRO CARBONE, mais quand je les compre aux RACING ZERO, j'hésite entre les 2.Est ce que quelqu'un à un avis sur ce sujet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 19 février 2016 Share Posté le 19 février 2016 est ce que tu gardes les R1 ? Si oui prend les roues carbone qui seront un peu plus différentes, Je ne suis pas sur qu'il y ait une différence énorme de comportement entre une R0 et une R1 La R1 a d'ailleurs disparu du catalogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MAGE Posté le 19 février 2016 Auteur Share Posté le 19 février 2016 Merci pour les réponses Je ne garde pas mes R1, je les passe à mon fils qui fait également du vélo.J'ai bien pensé à passer au boyau, mais ce qui me fait peur c'est la crevaison.De ce coté le pneu est quand même plus partique.Il existe des produits anti crevaison à mettre dans les boyaux mais qu'elle est l'éfficacité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick COMBES Posté le 20 février 2016 Share Posté le 20 février 2016 je suis passé au boyaux l'an dernier j' ai bien mis un mois à m'adapter à la rigidité des roues ,mon adaptation au collage et crevaison est laborieux .Le préventif semble efficace les bombes anti crevaison pas terrible et le changement boyau crevé par un autre très rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés