Olivier BLANC Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 L' Ardéchois lui il roule pas en BH mais en Dedacciai !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 mars 2016 Share Posté le 14 mars 2016 En ce moment ch'ti en Dedacciai 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michèle BRECHER Posté le 14 mars 2016 Share Posté le 14 mars 2016 Tu roules plus sur ton BH??????J'ai un ami qui roule sur un DEDDA H83 et qui en dit que du bien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 14 mars 2016 Share Posté le 14 mars 2016 c' est un DEDDA NERO CORSA que j' ai et que Didier à aussi 😉très bon cadre , mais un peu souple pour tirer la braquasse !😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mars 2016 Share Posté le 15 mars 2016 Quelle horreur !!!!!!! TERRES DU NORD QUE DIABLE 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mars 2016 Share Posté le 15 mars 2016 Uniquement en belle saison !!!!!! Trop bien ce vélo,samedi je sors mon BH de guerre 😆 Démarre au 1/4 de tour et quelle punch !!!!!! Un vrai régal en montagne et sur le plat,une réactivité de folie 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 mars 2016 Share Posté le 29 mars 2016 Bien sûr !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 1 avril 2016 Share Posté le 1 avril 2016 ça démarre ou ça Démare pas !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 avril 2016 Share Posté le 2 avril 2016 Il a encore un starter 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 avril 2016 Share Posté le 2 avril 2016 CLEMENTINE s'est volatilisée--------🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 2 avril 2016 Share Posté le 2 avril 2016 Non, non, Didier, je suis là.... mais, des fois, j'ai une vie et un boulot à côté de l'ordinateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 avril 2016 Share Posté le 2 avril 2016 Je pensais que tu avais été durement sanctionnée 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 2 avril 2016 Share Posté le 2 avril 2016 A part lancer un faux prono, rien fait de bien méchant, quand même... si on ne peux plus déconner, ça devient triste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 avril 2016 Share Posté le 2 avril 2016 La ch'ti whippet a une seule et unique devise : vaincre dans la bonne humeur (voire souvent plus 😆 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 2 avril 2016 Share Posté le 2 avril 2016 Mais tu as eu bien raison ! Des fois on se sents seuls à faire les garnements : il faut persévérer même.😉D'ailleurs, si tu continues, tu auras la prestigieuse décoration : un ch'ti pavé dans ta tronche ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 avril 2016 Share Posté le 2 avril 2016 Et pourquoi pas arrosée de Clairette de Die 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 2 avril 2016 Share Posté le 2 avril 2016 Parce qu'elle a pas choisi notre équipe ! Pas trop d'honneurs tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 avril 2016 Share Posté le 2 avril 2016 En 2017 elle viendra taper à notre porte 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 2 avril 2016 Share Posté le 2 avril 2016 Vous me l'enverrez en Chronopost, le ch'ti pavé? Ca peut coûter cher...Ceci étant, les courses du Nord de la France et de la Belgique étant pour moi l'essence même du vélo, je considèrerai cela, effectivement, comme honorifique.Quant à un éventuel transfert: je ne rapporte malheureusement pas beaucoup de points par pari , et pour une équipe qui cherche la performance comme la ch'ti whippet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 avril 2016 Share Posté le 2 avril 2016 Roubaisien de naissance,vécu 30 ans là-haut--------je suis amoureux fou de ces courses,le RONDE et Paris-ROUBAIX,cette dernière me fait pleurer------tant de beaux souvenirs 😇 Une ferveur populaire incroyable depuis plus d'un siècle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés