Guillaume LEROYER Posté le 1 mars 2016 Auteur Share Posté le 1 mars 2016 Au fait, il y a une question que je me pose, je crois que personne ne l'a signaléPourquoi Prono 2014 ne s'appelait pas Prono 2015 l'an dernier et ne s'appelle pas Prono 2016 cette année ? 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 1 mars 2016 Share Posté le 1 mars 2016 Oui Guillaume , ta raison, tu peu mettre Prono 2016 !🆒😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 mars 2016 Auteur Share Posté le 1 mars 2016 C'est une bonne question, Guillaume, je te remercie de me l'avoir posée 😉En fait, l'an dernier je voulais demander au modérateur de changer en Prono 2015, mais j'ai finalement trouvé mieux de garder le pseudo de l'année où j'ai commencé à m'occuper des pronosSi j'arrêtais à la fin de l'année, celui qui me remplacerait pourrait ensuite prendre Prono 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 1 mars 2016 Share Posté le 1 mars 2016 C'est vrai qu'il est trop beau ! 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 1 mars 2016 Share Posté le 1 mars 2016 En fin d'année, sur une anonyme étape de la Vuelta, dans la langueur d'un été qui s'éternise avant de rendre son dernier soupir, ce travail de longue haleine pourrait nous permettre de gratter, ni vu ni connu, quelques précieux points ...🆒 Ok, je rêve, Pierre veille au grain.🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 2 mars 2016 Share Posté le 2 mars 2016 Salut à tous, Concernant Tirreno,, l'étape 5 du dimanche 13/03 et le chrono individuel final, concerant le 3ème choix, peu m'importe...Paris-Nice: l'étape 1 me paraît assez originale avec des chemins bosselés vers l'arrivéel'étape 3, propice aux broudeurs, puncheurs voir leaders et l'étape de la madone d'Utuelle comme juge de paix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 mars 2016 Share Posté le 2 mars 2016 Tu ne veux pas finir comme LOUIS le 16ième-----------PRONO 16 sonnerait la fin d'une dynastie----------avec la guillotine en fin de cycle 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 mars 2016 Share Posté le 2 mars 2016 Je regrette que mon post "VENTOUX" PARIS-NICE ait été supprimé--------cette attitude me déçoit Guillaume 🙁 Je n'en ferai pas un fromage,sauf que la liberté d'expression est 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 mars 2016 Auteur Share Posté le 2 mars 2016 MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 mars 2016 Share Posté le 2 mars 2016 Merci Guillaume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 2 mars 2016 Share Posté le 2 mars 2016 Ça lèche sec par ici !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 mars 2016 Share Posté le 2 mars 2016 Comment ça 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 mars 2016 Share Posté le 6 mars 2016 Connais pas cette daube ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 6 mars 2016 Share Posté le 6 mars 2016 Ben Hur !!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 mars 2016 Share Posté le 6 mars 2016 C'est bien ça, on parle de char, pas de vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 6 mars 2016 Share Posté le 6 mars 2016 les filles veulent créer une équipe pour le prono 2016.comme dit marc MADIOT les sont faites pour pousser les landeaux et non pour faire du velo quoi que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 6 mars 2016 Share Posté le 6 mars 2016 En attendant elles sont devant toi au classement prono.....😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 Qui pourrait me dire sur qu elle chaine est diffusé TIRRENO ADRIATICO??Merci😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 bein 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 ok merci......Jean C laude.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés