Didier SALEMBIER Posté le 25 février 2016 Share Posté le 25 février 2016 Ya moi hier soir 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 25 février 2016 Share Posté le 25 février 2016 Mais ta pas pronostiqué !!!😲D' ailleurs le premier pronostique n' est pas idiot dutout , pas loin du miens !😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 février 2016 Share Posté le 25 février 2016 Copieur 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 février 2016 Share Posté le 25 février 2016 Kristoff en grande forme,Gilbert aussi,Sagan on ne sait pas---------Démare pourquoi pas dans les 5------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 25 février 2016 Share Posté le 25 février 2016 je les tous mis , reste a savoir l' ordre !!!🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 février 2016 Share Posté le 25 février 2016 T'as intérêt à scorer 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 25 février 2016 Share Posté le 25 février 2016 Une petite échappée Laporte-Dempster-Knees-Paterski-Saramotins qui va au bout, c'est une évidence!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 février 2016 Share Posté le 25 février 2016 Qui sait 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 25 février 2016 Share Posté le 25 février 2016 Non pas d'accord, pour moi il y a trops de sprinteur pour qu une échappée ne soit pas rejoint !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 février 2016 Share Posté le 25 février 2016 Prof Olive a parlé 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 25 février 2016 Share Posté le 25 février 2016 peut etre CHAVANEL😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 25 février 2016 Share Posté le 25 février 2016 Hum, oui. Dans ce cas je te conseille de jouer Nizzolo les yeux fermés. 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 février 2016 Auteur Share Posté le 25 février 2016 "Dans ce cas je te conseille de jouer Nizzolo les yeux fermés." En 2 ou 3 alors 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LARBAUD Posté le 25 février 2016 Share Posté le 25 février 2016 Bon moi je vais réfléchir. C'est le premier vrai prono là donc j'ai la pression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 février 2016 Share Posté le 26 février 2016 Les belges et flahutes seront au r-d-v,assurément----------sont nombreux les bougres !!!! Kristoff et Sagan seront présents dans le final--------------bon courage 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 février 2016 Auteur Share Posté le 27 février 2016 Bon je remonte le post maintenant que les pronos sont clôturésJe propose à mes coéquipiers un vote pour choisir le nom de l'équipe (sinon pour aujourd'hui provisoirement ce sera les "ex-rookies")Personnellement, même si j'ai bien aimé "les inconnus", lancé sous forme de boutade par Rémi 😉, je vote pour l'idée de Clément, les "Challengers", ça ferait franchir un palier par rapport à l'an dernier 😛A vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 février 2016 Share Posté le 27 février 2016 Pourquoi pas "les pavés de boeuf" 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 février 2016 Auteur Share Posté le 27 février 2016 Tu n'as pas le droit de vote, on n'est pas à la FIFA 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 février 2016 Share Posté le 27 février 2016 Ou alors "à la frite d'or"------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 février 2016 Share Posté le 27 février 2016 "Les branquignoles à vélo" 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés