Clementine SETA Posté le 22 février 2016 Share Posté le 22 février 2016 Ah!Et puis, merci Jean-Claude, pour lancer la discussion: trop calme, en effet! J'ai cru que j'allais être obligée de finir mon tas de copies! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 février 2016 Auteur Share Posté le 22 février 2016 "J'ai cru que j'allais être obligée de finir mon tas de copies!" Si on t'énerve, ils vont prendre cher 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 22 février 2016 Share Posté le 22 février 2016 Ah ouais! On n'a pas de cht'i pavés, mais on doit pouvoir trouver autre chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LARBAUD Posté le 22 février 2016 Share Posté le 22 février 2016 Quelques propositions de nom pour ton équipe Guillaume, en vrac :- "Les mangeurs de ch'tis pavés"- "Ce sera pas pour cette année"- "Les whippets sont trop forts"J'ai de la réserve, si tu veux d'autres suggestions 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 février 2016 Share Posté le 22 février 2016 Bon,calmos les amigos ! Faut pas tout prendre au 1er degré---------Clémentine n'a pas voulu blesser x ou y,juste excuser celles et ceux qui pour des raisons x ou y (encore !) ont eu une scolarité "chahutée ".Quant aux pronos,notre passion commune,les choses sérieuses commencent dès dimanche 😇 Bonne chance à toutes les équipes,surtout la CH'TI WHIPPET 😆 Nos pavés sont chauds 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 22 février 2016 Share Posté le 22 février 2016 Bon, les gars, si ça vous arrange, dites-vous juste que je fais du vélo. Et, promis, je ne fais plus une remarque sur l'orthographe ou sur la forme des messages! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 23 février 2016 Share Posté le 23 février 2016 pas vexé du tout, la mer était calme un simple coup de ramemerci clementine pour ton message . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 février 2016 Auteur Share Posté le 23 février 2016 "Les whippets sont trop forts" J'avais plutôt pensé aux "collectionneurs de whippets empaillés" 😄, mais ça fait un peu long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 février 2016 Share Posté le 23 février 2016 Je me doute bien J-C 😉 Clémentine a pu froisser involontairement----------- mais notre passion commune est la plus forte !VIVE LA CH'TI WHIPPET 😇 On va tout fracasser 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 février 2016 Share Posté le 23 février 2016 Je me suis un peu emballé 😳 Kuurne-Bruxelles-Kuurne pas une course UCI---------les "vrais" pronos sont pour plus tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 23 février 2016 Share Posté le 23 février 2016 Plutôt que de se bâtir dans l'adversité, je propose qu'on affirme notre personnalité : un truc dans le genre "Pozzovivo président" ça collerait bien à nos goûts cyclistes (enfin je dis ça vu les pronos, je connais pas trop après les amours cyclistes de chacun)... Et puis on laisserait les pavés et la boue pour les rustres, et on se réserverait les cimes, le soleil, la claaaaaaaaaaaaaaasse... 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 février 2016 Share Posté le 23 février 2016 Faut pas vous casser la tête les gars---------la CH'TI WHIPPET bis epicetou !!!!!!! Vu qu'on va tout gagner cette saison 🆒 Avec ce nom vous ferez au moins illusion 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 23 février 2016 Share Posté le 23 février 2016 pour moi,c'est la CLASSE TEAM,avec une prof',c'est logique 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 23 février 2016 Share Posté le 23 février 2016 Ah oui, là je plussoie! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 23 février 2016 Share Posté le 23 février 2016 Tu t'emballes un peu Didier 😉 Et puis il faudra pas que tu fasses "des ratés ou oublis de pronos" comme la saison dernière 😃😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 février 2016 Share Posté le 23 février 2016 Cool Raoul 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 février 2016 Share Posté le 23 février 2016 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 février 2016 Share Posté le 23 février 2016 Mon BH remporte la 1ière étape du tour de Provence 😇 Merci Thomas 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 février 2016 Auteur Share Posté le 23 février 2016 La "Classe Team", ça fait un peu école, quand même 😉Ou alors le "Team La Classe", avec un double sens, mais ça risque de nous mettre la pression 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 23 février 2016 Share Posté le 23 février 2016 Pour le nom de notre équipe, après les Rookies pourquoi pas les Challengers pour etre dans la continuité de l'année dernière qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés