Guillaume LEROYER Posté le 11 mai 2016 Auteur Share Posté le 11 mai 2016 "mais "trop sérieuse" pour vouloir embêter prono 2014" De toute façon, sinon c'est 2 heures de colle 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 11 mai 2016 Share Posté le 11 mai 2016 Je ne connais pas ce Prono 2014 mais il semble être un antipathique personnage qui terrorise les sensibles Whippets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 11 mai 2016 Share Posté le 11 mai 2016 Ca, c'est moi qui les donne, Guillaume... enfin, pour 3 jours encore... après, je change de poste: adieu copies, élèves et heures de colle; mais beaucoup de boulot en perspective: je m'excuse par avance des pronos que je laisserai passer les prochaines semaines : il risque d'y en avoir quelques-uns. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 11 mai 2016 Share Posté le 11 mai 2016 Faut préparer un cht'i pavé vengeur si vous arrivez à mettre un nom sur le pseudo. Terroriser des whippets... que fait la SPA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 11 mai 2016 Share Posté le 11 mai 2016 Fais un copié-collé des pronos de Guillaume (en changeant F4 et F5), et ça devrait le faire ! 😉Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 11 mai 2016 Share Posté le 11 mai 2016 Nous sommes de fins limiers et si un jour on le chope, attention au p'tits jarrets de Prono 2014 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 11 mai 2016 Share Posté le 11 mai 2016 Bonne idée, mais pas amusant... entre deux réunions, j'arriverais bien à trouver une ou deux minutes pour continuer à me planter avec mes propres pronos à moi: c'est mieux comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 11 mai 2016 Share Posté le 11 mai 2016 C'est bien Clem, de jouer ses propres pronos instinctivement.........que de copier sur les autres😆....au risque de se chopper un zéro pointer..😛......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 mai 2016 Share Posté le 11 mai 2016 Moi je fais tout bien,trop fort le ch'ti 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 mai 2016 Auteur Share Posté le 11 mai 2016 D'autant que si elle avait copié sur nous hier ... 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 11 mai 2016 Share Posté le 11 mai 2016 Ben... pas joué: encore moins de chance de marquer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 11 mai 2016 Share Posté le 11 mai 2016 Oui, j'ai vu quand ce moment tu as la baraka😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 mai 2016 Share Posté le 11 mai 2016 La science de la course mon p'tit gars 😆 Je suis fait pour les GRANDES courses 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 11 mai 2016 Share Posté le 11 mai 2016 Peut être qu'avec le facteur chance, elle aurait eu au moins ULISSI comme tant d'autres.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 mai 2016 Share Posté le 11 mai 2016 Pas 1 homme galant pour nettoyer le vélo de Clémentine !!!!! 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 11 mai 2016 Share Posté le 11 mai 2016 😕......dis moi qui te donne les infos😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 mai 2016 Share Posté le 11 mai 2016 Ma matière grise 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 11 mai 2016 Share Posté le 11 mai 2016 Attache bien ton casque pour pas qu'elle se barre😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 mai 2016 Share Posté le 11 mai 2016 Si on ne ne fait pas 1 par équipe demain,des têtes vont tomber 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 mai 2016 Share Posté le 11 mai 2016 C'est une mine inépuisable 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés