Rémi ROCHELET Posté le 2 avril 2016 Share Posté le 2 avril 2016 Tu as raison : nous sommes des pronostiqueurs pointilleux, exigeants et avertis 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 Y'a quand même un touriste parmi nous 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 Veuillez êtes plus précis dans vos allégations accusatrices Mr SALEMBIER ??? 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 🤐 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 😲😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 Qu'avez-vous à dire pour votre défense---------------🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 Je prends exemple sur l'année 2015 de mon DS ...😛 (Laurent aussi d'ailleurs : p'tite forme le gamin 😉) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 avril 2016 Share Posté le 5 avril 2016 Dimanche va falloir performer mes p'tits gars !!!!!! Une telle course se mérite,alors on se concentre enfin---------------------------------------------- ça vous évitera de balancer n'importe quoi 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 5 avril 2016 Share Posté le 5 avril 2016 Bin raison min Didier on voit l ame du ch ti. On va te reconvertir en coach.ils suppriment la fin du secteur de troisvilles . Trop boueux. Pas grave il y a celui de crupelandt qui fait mal aux pattes. Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 5 avril 2016 Share Posté le 5 avril 2016 Je suis en train de faire tourner un logiciel (acheté à un Chinois recommandé par ma belle-soeur) digne de la CIA, depuis 7 jours, et normalement ça devrait pondre le tiercé exact à 10h29 ce dimanche matin : tu crois à ça toi ? 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 avril 2016 Auteur Share Posté le 5 avril 2016 Ton logiciel prend en compte l'aérodynamisme des casques, j'espère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 5 avril 2016 Share Posté le 5 avril 2016 Aérodynamisme des casques, furoncles aux fesses, avatars de mes adversaires ... c'est super pointu ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 avril 2016 Share Posté le 5 avril 2016 CRUPELANDT mon ROUBAISIEN victorieux,je le vénère 😇 Pour le secteur Troisvilles je le disais dès hier 😉 Quant au dernier secteur que tu cites il est mortel 😲 Hein t'chtiote biloute 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 5 avril 2016 Share Posté le 5 avril 2016 ils doivent réaménager celui d'hem aussi, remplacer les bandes de macadam par des pavés. il est temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 avril 2016 Share Posté le 5 avril 2016 Je le connais par coeur celui d'HEM 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 12 avril 2016 Share Posté le 12 avril 2016 C est pas celui ou tu tes pris un râteau😃 ?! 😆 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 avril 2016 Share Posté le 12 avril 2016 😛 Vilain moqueur 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 12 avril 2016 Share Posté le 12 avril 2016 Donc je dit vrai , lol !!!😃😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 avril 2016 Share Posté le 12 avril 2016 A l'époque je tabassais grave sur les ch'tis pavés 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés