Guillaume LEROYER Posté le 18 février 2016 Share Posté le 18 février 2016 Bonjour à tousJ'ouvre ce post spécifique pour ceux qui veulent faire des commentaires sur les pronos, les courses, se chambrer (gentiment), etc ...En effet sur le post "autres pronos", ça part un peu dans tous les sens, c'est très difficile aux joueurs de s'y repérerSur les posts spécifiques qui seront ouverts pour chaque prono du concours principal, il sera possible de faire des commentaires, des remarques, mais uniquement après l'heure limite de pronostic, auparavant je souhaite qu'on se limite aux pronos de chacunSur le post "autres pronos", comme les pronostics se succèdent, je souhaite qu'on n'y fasse que les pronostics (vous pouvez bien sûr rajouter un petit mot sur votre prono comme certains le font déja, mais c'est tout), pour les commentaires vous pouvez le faire iciMerci de votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 18 février 2016 Share Posté le 18 février 2016 les lanceurs de pavées vont se regaler.par équipe ils sont nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 février 2016 Share Posté le 18 février 2016 Ah bon !!!!!! A 3,5 on finit combien jeune homme. en 2015 ?????? 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 18 février 2016 Share Posté le 18 février 2016 derrière les fadas du vélo???????????????????🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 février 2016 Auteur Share Posté le 18 février 2016 http://www.velo101.com/forum/voirsujet/paristours-2015-et-classements-finaux--33668 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 février 2016 Share Posté le 18 février 2016 Certes,mais je n'ai fait qu'une 1/2 saison 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 18 février 2016 Share Posté le 18 février 2016 tu as une excuse il te manquait une roue l'arrière en plus...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 février 2016 Share Posté le 18 février 2016 Exact 😆 En 2016 la CH'TI WHIPPET est au complet,ça va saigner 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 18 février 2016 Share Posté le 18 février 2016 il vous manque le leadeur le whippet à cagoule .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 février 2016 Share Posté le 18 février 2016 Bibi nommé DS 💋 Vive notre XAVE 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 18 février 2016 Share Posté le 18 février 2016 De toute façon, avec un BH tu ne peux faire qu'une demie saison.......😆.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 18 février 2016 Share Posté le 18 février 2016 tu as des nouveaux bidons il parait pour cette nouvelle saison .je voudrai les mêmes tu as quelle marque et la couleur 😆.je me souviens sur une étapes vous aviez fait les porteurs d'eau l'an dernier .j'espère que tu as des roues de secours dans la dacia.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 février 2016 Share Posté le 18 février 2016 En marquant un max de points 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 février 2016 Share Posté le 18 février 2016 Même des petits moteurs 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 février 2016 Share Posté le 18 février 2016 Une coursette------Pfffffffff !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 18 février 2016 Share Posté le 18 février 2016 Hummmm, ça ne fait pas beaucoup au final......😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 février 2016 Auteur Share Posté le 18 février 2016 J'ai mis le lien des classements finaux pour rappeler à Jean-Claude que vous aviez fini devant les Fanas l'an dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 février 2016 Share Posté le 18 février 2016 En 2016 va y avoir du chambardement 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 février 2016 Auteur Share Posté le 18 février 2016 "Il est balèze ce prono 2014" Je rappelle qu'il n'y a pas de points de bonus pour ceux qui voudraient me cirer les pompes, juste des points de malus pour ceux qui me font ch... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 février 2016 Share Posté le 18 février 2016 AIE AIE AIE------suis mal barré 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés