Julien BOURDET PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2016 Bonjour,Je voudrais changer mes cĂąbles et gaines de freins et dĂ©railleurs Campagnolo. Le kit Campa n'Ă©tant pas donnĂ©, je cherche Ă le remplacer par une autre marque mais il me semble que les diamĂštres sont spĂ©cifiques chez Campa par rapport Ă Sram et Shimano.Quelqu'un aurait-il essayĂ© autre chose de compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2016 Vu la durĂ©e de vie de ces consommable, ce sont des Ă©conomies de bout de chandelle qui peuvent t'apporter plus de soucis que de bĂ©nĂ©fice Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2016 si tu es un peu soigneux et que tu laves et entretiens correctement ton vĂ©lo tu vas garder tes gaines plusieur dizaines de milliers de km... Alors Ă©conomiser 20⏠est ce que ça vaut le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier TĂTART PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2016 Chez DKT ils font Ă la piĂšce de la gaine blanche ou noire qui va bien, et des cĂąbles aussi. Bien vĂ©rifier sur l'emballage si c'est Ă©crit universel compatible toute marque. Un seul rouleau de chaque (dĂ©railleur et frein) suffit pour faire l'avant et l'arriĂšre. Bonne qualitĂ©, ça fonctionne au poil. Ca permet aussi de d'acheter gaine ou cĂąble hors kit.Enjoy.A+Olivier Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2016 SalutFaut pas t'amuser avec du compatible un kit Campa ça coĂ»te +/- 35 âŹMaintenant Ă toi de voir si tu veux dĂ©penser une dizaine d'euros de moins et avoir de l'approximatif Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien BOURDET PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2016 Auteur Share PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2016 Vous avez raison. La diffĂ©rence n'est pas significative. Je vais continuer Ă acheter le kit Campa.Merci pour vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2016 salut " kit cable et gaine JAGWIRE 23.90⏠compatible campagnolo .j'ai remplacer le complet sur du campagnolo record aucun problĂšme . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2016 Sage dĂ©cision Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© FERMIN PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2016 33.99⏠livre par un site serieux. Lien en MP si tu souhaite. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien BOURDET PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2016 Auteur Share PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2016 Merci HervĂ©, mais j'ai passĂ© une commande avant de lire ton message.Le prix est proche du tien.Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2016 BonjourSi tu changes les kits complets (cĂąbles et gaines) tu peux prendre n'importe quelle marque, le diamĂštre des cĂąbles correspond aux gaines, par contre faire attention a la forme des embouts de cĂąble sur les dĂ©railleurs, qui sont spĂ©cifiques pour Campagnolo (risque de coincement de l'embout dans la poignĂ©e) Jawire propose des cĂąbles avec le 2 embouts pour les dĂ©railleurs (Ă couper suivant besoin) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2016 sympa jean louis le kit JAGWIRE , j 'avais moi aussi fais changer le tout l'annee passeequand tu sais le faire toi meme .27 eur le kit   100 eur pour le montage  ...las c'est la douche đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LOUIS PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2016 bonjourvoila la vrais rĂ©ponse tu a des gars qu'il ne veulent rien panacher tout simplement il ne sont pas sur d'eux c'est sur si tu casse en truc sur ton vĂ©lo et tu remet la mĂȘme chose c'est a la portĂ© de tout le monde !!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien BOURDET PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2016 Auteur Share PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2016 100 ⏠le montage ? C'est de l'arnaque.Merci pour l'info concernant les kits Jagwire. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2016 salut Maurice"  il est plus complet Ă l'intĂ©rieur avec les guides de gaine different de longueur et diamĂštre .en plus des couleurs des gaines .j'ai mĂȘme fait l'achat d'une pince coupe cable et gaine pour faire du bon travail .đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LOUIS PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2016 slta 100 roros le montage moi je veux bien en monter tout les jours et je donne la guidoline !! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© FERMIN PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2016 Fait gaffe, VELOX va te faire un procĂ©s ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2016 Sauf s'il monte un ruban de cintre VĂ©loxđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LOUIS PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2016 sltreattention la pub c'est interdit !!!đ !!!đ !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés