Julien BOURDET Posté le 17 février 2016 Share Posté le 17 février 2016 Bonjour,Je voudrais changer mes câbles et gaines de freins et dérailleurs Campagnolo. Le kit Campa n'étant pas donné, je cherche à le remplacer par une autre marque mais il me semble que les diamètres sont spécifiques chez Campa par rapport à Sram et Shimano.Quelqu'un aurait-il essayé autre chose de compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 17 février 2016 Share Posté le 17 février 2016 Vu la durée de vie de ces consommable, ce sont des économies de bout de chandelle qui peuvent t'apporter plus de soucis que de bénéfice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 17 février 2016 Share Posté le 17 février 2016 si tu es un peu soigneux et que tu laves et entretiens correctement ton vélo tu vas garder tes gaines plusieur dizaines de milliers de km... Alors économiser 20€ est ce que ça vaut le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier TÉTART Posté le 17 février 2016 Share Posté le 17 février 2016 Chez DKT ils font à la pièce de la gaine blanche ou noire qui va bien, et des câbles aussi. Bien vérifier sur l'emballage si c'est écrit universel compatible toute marque. Un seul rouleau de chaque (dérailleur et frein) suffit pour faire l'avant et l'arrière. Bonne qualité, ça fonctionne au poil. Ca permet aussi de d'acheter gaine ou câble hors kit.Enjoy.A+Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 17 février 2016 Share Posté le 17 février 2016 SalutFaut pas t'amuser avec du compatible un kit Campa ça coûte +/- 35 €Maintenant à toi de voir si tu veux dépenser une dizaine d'euros de moins et avoir de l'approximatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BOURDET Posté le 17 février 2016 Auteur Share Posté le 17 février 2016 Vous avez raison. La différence n'est pas significative. Je vais continuer à acheter le kit Campa.Merci pour vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 17 février 2016 Share Posté le 17 février 2016 salut " kit cable et gaine JAGWIRE 23.90€ compatible campagnolo .j'ai remplacer le complet sur du campagnolo record aucun problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 17 février 2016 Share Posté le 17 février 2016 Sage décision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 17 février 2016 Share Posté le 17 février 2016 33.99€ livre par un site serieux. Lien en MP si tu souhaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BOURDET Posté le 17 février 2016 Auteur Share Posté le 17 février 2016 Merci Hervé, mais j'ai passé une commande avant de lire ton message.Le prix est proche du tien.Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 18 février 2016 Share Posté le 18 février 2016 BonjourSi tu changes les kits complets (câbles et gaines) tu peux prendre n'importe quelle marque, le diamètre des câbles correspond aux gaines, par contre faire attention a la forme des embouts de câble sur les dérailleurs, qui sont spécifiques pour Campagnolo (risque de coincement de l'embout dans la poignée) Jawire propose des câbles avec le 2 embouts pour les dérailleurs (à couper suivant besoin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 18 février 2016 Share Posté le 18 février 2016 sympa jean louis le kit JAGWIRE , j 'avais moi aussi fais changer le tout l'annee passeequand tu sais le faire toi meme .27 eur le kit 100 eur pour le montage ...las c'est la douche 🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 18 février 2016 Share Posté le 18 février 2016 bonjourvoila la vrais réponse tu a des gars qu'il ne veulent rien panacher tout simplement il ne sont pas sur d'eux c'est sur si tu casse en truc sur ton vélo et tu remet la même chose c'est a la porté de tout le monde !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BOURDET Posté le 18 février 2016 Auteur Share Posté le 18 février 2016 100 € le montage ? C'est de l'arnaque.Merci pour l'info concernant les kits Jagwire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 18 février 2016 Share Posté le 18 février 2016 salut Maurice" il est plus complet à l'intérieur avec les guides de gaine different de longueur et diamètre .en plus des couleurs des gaines .j'ai même fait l'achat d'une pince coupe cable et gaine pour faire du bon travail .😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 18 février 2016 Share Posté le 18 février 2016 slta 100 roros le montage moi je veux bien en monter tout les jours et je donne la guidoline !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 18 février 2016 Share Posté le 18 février 2016 Fait gaffe, VELOX va te faire un procés ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 18 février 2016 Share Posté le 18 février 2016 Sauf s'il monte un ruban de cintre Vélox🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 18 février 2016 Share Posté le 18 février 2016 sltreattention la pub c'est interdit !!!😆 !!!😆 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés